Séparer les noms avec une virgule.
Précision de Sony Center LU concernant leur offre PXW X70 4k à activer/installer par le client ça reste pas un peu flou ça ??? Au cas où cette...
Là c'est plus raisonnable ..Et bien plus tentant ..Je serais Mary Lou ....:good: Option activée et prête à l'emploi je suppose !!! :unsure: Sur...
P... Y a pas d'opérateur vraiment meilleur qu'un autre...J'ai l'impression en vous lisant. JBL21 sûr qu'avec le cable ça doit aller mieux et...
Hummm plus je vous lis plus je perds confiance en SFR !! Confiance bien entamée depuis mon aventure de Dimanche, où je phone le service technique...
St Kro :hello: C'est bien orange France télécom ..Je me plante ??
Pris sur ton lien Magie !! Je vais dire à ma femme de pas prendre la BOX neuve au cas où il me la laisserait prendre sans rendre l'autre qui n'est...
En ce qui concerne SFR voila une copie de mon mail en réponse à l'envoie d'une BOX neuve: courrier SFR: OBJET : VOTRE COLIS EST EXPEDIE...
Yesss :jap: Quant à la PXW-X70 elle est toujours autour de 2500€ :sad: Vrai qu'elle me parait être un modèle d'ergonomie la NX100 et Mary Lou...
OUILLE J'ai regardé le comparatif: Le caillou de la Nx100 avait été nettoyé au papier verre ou quoi ??? Test dynamique: bidonné ou quoi ..Car pas...
Heu boulette à corriger dans cette phrase !!! c'est l'inverse que j'ai voulu dire :o:o:o Je corrige !!! Snooz :hello: Il y a aussi des avis qui...
:approb: J'ai même vu des "splendides" navets de chez navets tournés en RED ou Alexa :mdr: Et je préfère regarder un bon scénario en SD qu'une...
Hey Jean Luc en voila une question difficile à répondre :laugh: Là c'est plus difficile à te répondre ...J'ai dans ce sens fait un clip où j'ai...
Salut Jean Luc Je n'ai pas tout lu Mais dire que les dimensions d'une télé, même en 65", n'est pas vraiment bien adapté à la diffusion de 4k ce...
Ce n'ai pas vraiment une confusion ! C'est en étroit rapport: 25p = 25fps 50p= 50fps 60p= 60fps Mais: 50i= 25fps 60i=30fps Tout dépend si tu...
Je te conseillerais de ripper ton BD en Dolby digital 5.1 ..Le DTS peu de soft le gère. Il me semble que DVDFab gère cela et permet le choix. y...
Là ils mettent le doigts sur le truc IMPORTANT !!! et oui la fabrication d'une télé 4k doit pas revenir bien plus cher qu'une FHD ...On voit plus...
:approb::approb: Bien d'accord avec toi !!!! :jap::jap: voir mon MP!! Mais.. Mais rien n’empêche non plus de conserver un version 4k des clips...
Salut magiedelimage Tu ne m'étonnes pas ...Mais pas besoin de projeter en salle pour se rendre compte de la qualité d'une vidéo .. Et que...
Allé un peu plus d'effet Bokeh pour Olivier :hello: .Il adore :laugh: [IMG] venant d'un film 4k exporté en HEVC ça vaut à mon sens une photo du...
Bien sûr Bertrand :hello: L'outil présentation de EDIUS est trés bien foutu pour ça :good: Mais comme tu le dis si bien à ce niveau de différence...