Séparer les noms avec une virgule.
1- c'est VRAI et j'ai oublié de le signaler 2- C'est VRAI aussi Et excuse nous Bdbd, mais là c'est vraiment le cas!!, le problème ne pouvait pas...
OUI St Kro a raison !!! C'est facile à voir avec ta capture : Débit 16000 kBit/s soit 2 MO/s 1h=3600s donc 1 h de vidéo demande 7 200 MO soit 7.2...
oui mais je me demande si il n'est pas en FAT 32 ça expliquerait la limitation. si non je ne la comprends pas. Bdbd tu as regardé en quoi était...
J'y comprends plus que dalle là ??? Si tout le monde répond à coté de la plaque ...:laugh: J'ai expliqué comment réunir 2 fichiers en un seul...
Du coup j'ai re réglé la mienne en mettant le retard audio sur 0 ....Pas de réglage comme cela sur ta télé ?? Tu n'as pas dit si le décalage...
Alors là je sèche Jacques Je regarderais si c'est pareil chez moi ..je regarde pas souvent le JT sur la 2 Tu passes par quoi TNT, Cube canal...
Ok tu me diras si ça fonctionne
MKVToolNix GUI prend bien le m2ts je viens de tester !!!
Je suppose que ils ont tous la même caractéristique en débit GOP etc.. Sur MKVToolNix GUI j'y ai mis du mkv du mp4 conmme conteneur pas essayé...
Ben alors ton seul problème semble être de coller les 2 fichiers ...Utilise MKVToolNix GUI :good: et il va te sortir un seul MKV. Il faut que les...
Si on te phone en te disant "Vous avez gagnez un chèque de 10 000€" ...Tu peux essayer ..Si ça marche chez moi je suis prêt à t'en donner la...
Si 1 est lisible y a pas de raison que 2 après collage ne le soient pas Ta platine BD est capable de lire un fichier vidéo gravé comme donnée et...
Marc :hello: Il semblerait ....Mais comme St Thomas je demande à voir ...Quand le GH5 sortira .. Je trouve la mariée un peu trop belle ..Ou alors...
J'ai fait un BD de 1h 1/2 avec Edius 6.01 :good: et c'est super facile!!! Ensuite si ton problème est de concaténer 2 fichiers H264 sans faire de...
Salut Bernard :hello: ça y est ils t'ont relâché... :laugh: ooooooooo Ils comptent aller jusque là !!! ça risque de faire mal si il se rate pas...
Parfois je réponds puis je dis attendez je vais vous chercher ma femme qui est interessée, elle est dans le jardin patientez un peu ..Puis je pose...
Non Mary Lou loin de moi l'idée de t'orienter sur cet engin CHER et archi dépassé j'ai mis ce clip de la VG 900 pour montrer jusqu'où certains...
Mon post #59 en citation ;) A propos de choix de cam, le plus beau festival de FLOU !!! faut vraiment aimer !! [MEDIA] Bien dépassée cette VG 900 !!
Ils font les mêmes prix que Sony center luxembourg ??
Salut JB Tu parles pour la NX100 ou la X70 ?? comme on discutait un peu sur les deux ;) Tu as lu la réponse par mail de Sony Center Lu ?