Séparer les noms avec une virgule.
J'avais bien précisé ! Mais la confirmation qu'avec CS6 le bugg est corrigé est bien venue :jap:
J'ai sacrément galéré avec Encore pour faire un BluRay !!! J'espère que la version de CS 6 est pas bugguée pour les BD comme celle de CS5.5 !! OGT...
faut commencer par des réinscriptibles !!! Edius 6.01 le fait bien et facilement !!! Expérience vécu!
Salut à tous !!!! Pas avant 2017 le GH5 et avec plein d'incertitude ...Mais je ne vous apprends rien ..Juste pour remettre mes pieds dans le...
Sans le caillou qui doit être assorti de préférence :laugh: Plus le CanonCN-E 14.5-60mm T2.6 L S Cinema Zoom Lens à 44 000$ plus le 30 300 si on...
Par contre par du bruit vidéo en basse lumière ça du t'arriver ..Vont t'ils progresser sur la sensibilité en basse lumière pour une même densité...
Hey Jacques Autrement tu coupes le son et sous titre Blague à part c'était quand même bizarre ..Puisque tu peux même pas dire que ça venait de...
Salut Jacques Non je ne me moque pas de toi ;) Je voulais seulement dire que c'est un défaut que je connais mais que je n'ai jamais perçu dans un...
ça alors ...si ce sont des images XXX je comprends :laugh: Le gars si j'ai bien compris fait un diaporama mais c'est pas clair dans son...
si ça continue on va avoir sur les Iphones XX des images aussi bonnes que sur des trucs à 60 000€ :laugh: Tout ça pour une clientèle, qui très...
C'est tout de même plus le genre de cam qu'on loue il me semble....Pas bien la cam qu'on achète par caprice ..cher le caprice :laugh:
Tu crois que je pourrais m'en faire prêter une pour aller draguer au festival de Cannes ...Toi Cannes c'est trop loin :laugh: :idea: Bernard une...
Bernard rien ne vaut une bonne cam bien stabilisée ...En mariage je m'en suis bien sorti avec le RX100, mais il est pas mal stabilisé. le LX100...
De plus en 4k ça chauffe plus et c'est moins bien ventilé qu'une cam ...Donc la limitation en temps peut encore diminuer ..si on filme en 4k. 5 mn...
Jamais compris cette réglementation c'est pour échapper à une taxe touchant les caméras, j'ai cru comprendre J'ai téléchargé sa vidéo 4k: Pas mal...
Bernard :hello: Un de ces 4 je te mettrais une courte séquence en 4k 25p d'un spectacle de dance en chargement..Tu me diras ce que ça donne sur...
Une vidéo pas mauvaise du FZ300 [MEDIA] j'ai pas télé chargé donc je sais pas ce qu'il vaut en 4k ... Rapport qualité prix surement meilleur que...
Elle est très bien cette vidéo et mieux vaut qu'elle soit en 50p car ça bouge pas mal !!! Vraiment je ne comprends pas cette préférence de...
En Canon je veux bien, aux scénaristes c'est autre chose :laugh: ..Il faut bien 100 000$ pour filmer des navets ...Alors qu'un bon scénario en GH4...
Salut Bony! Sacrée gueule avec ce caillou !! [IMG] seulement le caillou, y en a pour combien ? $44,650.00 oooooooooooo Plus le boitier ça...