Séparer les noms avec une virgule.
Dans cette optique je rejoins Jean-Luc. J'étais parti sur: Mais si il s'agit d'une mutation vers une utilisation PRO c'est plus le même...
Salut Edalin PXW X70 bonne caméra Z150 presque IDEM avec une ergonomie PRO plus poussée ! FDR AX1 capteur 1/2.3" seulement Ensuite dans ce...
Salut Yves :hello: et Bernard CC2015 est finalement pas si mal, mais c'est toujours mois long avec Frame Server et StaxRip. Pas mesuré les temps...
AH bon ..Et pourquoi donc ?????????????????? :col::col::col: Je suppose que cette phrase STUPIDE était pour moi !
:laugh::laugh: Pour mes 70 balais mes fils mon offert une Gopro !!! Donc là j'avais passé les 70 ...Les neurones j'ai pas compté ... [MEDIA] En ce...
Salut Tu as une cam pas mauvaise la AX33 I Movie c'est je crois l'équivalent du soft de montage gratis intégré à Windows dans le monde PC Il te...
Guy :hello: Je parle de processeur !!! Une fois la conception faite si c'est "fondé" en grande série ...Mais processeur 8k en grande série pas...
:hello:Bertrand Très bonne question ou suggestion :good: Une confrontation avec les 3 machines serait intéressante ..Mais pas facile à organiser...
Yessss Jean Luc C'est exactement ce que je compte faire ...Quand je pourrais prendre la cam en main ..Avec les béquilles c'est pas facile ... Je...
Marc :hello: Tout dépend comment Sony fait sa sauce : Le capteur 1" (20MP) est suffisamment pourvu en pixels pour recadrer dans le capteur avec...
J'ai filmé la projection S8 sur l'écran de ma salle Cinéma dédiée ...Qui est une surface blanche matte...Voir ICI [IMG] Mais j'ai filmé en 4k...
Salut Jean Luc et Marc Quelques questions et remarques sur ce "clear zoom" Questions: Sur la Z150 est-il lié à la stab qui doit être active comme...
Tu fais bien de le préciser Homéro. :bravo: Perso j'ai tout simplement filmé mon écran et c'est aussi bon que l'original: [MEDIA] Mais ça reste...
Excellente réponse de Jean Luc que je ne cite qu'en partie... ....et entre line skipping comme faisaient certains appareils trop fourni en pixel...
Salut Marc la différence me parait un peu trop flagrante aussi j'ai fait un bout de film dans un projet en UHD avec mélange UHD 25p FHD 50p...
Absolument et même avec ce Crash test (...Heu c'est de l'eau ou de l''huile :laugh:) la différence est assez tenue. je doute fort qu'on voit des...
:bravo::bravo::bravo: Jean Luc pour ce test !!!! Quel travail c'est impressionnant !!!! :good: Bien OK avec toi en ce qui concerne le tournage de...
Étrange: J'ai filmé au monopod un spectacle de dance et le résultat est pas mauvais: [MEDIA] Simulation Bicam grace à une prise de vue 4k !!! Je...
c'est la meilleure formule pour ce genre de truc ...Quand aux gros plan à la main : Achète un monopod à 20 30€ est le tour est joué. Vraiment pas...
Ce truc me parait plutôt destiné à des DSLR Quant au prix et OU l'acheter ..Mystère !! Je doute que tu puisses y fixer même une petite cam comme...