Séparer les noms avec une virgule.
Personne ne l'a vraiment condamné ;) Perso j'ai seulement notè: Le crop de 1.5 en 4k qui me parait beaucoup et ramènerait le GA à 36 un point...
Salut Le bureau est un dossier système dans le quel sont en principe les icônes de raccourci Il s'appelle Desktop ..Chez moi il fait seulement 70...
Heu tu ne dis pas avec quoi tu fais l'authoring de ton DVD ...Encore je suppose ?? Tu veux graver un DVD de 8 GO ?? c'est un double couche je...
Salut Chaton !!! Faut quand même avoir des grosses poches ;)
Si il revient ?? Et pas très clair dans ses options Edalin Je vois mal une Z150 ou une AX1 (2 machines assez différentes) avec un PC poussif...
Bernard :hello: J'ai ouvert une discussion dans les news !!! Une réussite tu dis ..Je serais plus réservé ;)
Bonjour à tous Panasonic va sortir le FZ2000: Évolutions principales: Un zoom balez : 20X optique 3 filtres neutres Durée de prise de vue...
oui mais: Quelques points restent à éclaircir: En Vidéo 4k aussi ? Non il parait le tableau des fréquences semblerait indiquer qu'il serait...
:approb::approb: Je ne pense pas que la Z150 soit une caméra bien difficile à prendre en main (ensuite tirer profit de tous ses profils image...
:hello: Oui Bertrand mais savoir seulement que si tu mets par exemple une EX1R entre les mains d'un novice (j'ai pu en juger) elle va donner des...
Mon premier conseil serait de choisir un site où on a un interlocuteur facilement et gratuitement par téléphone. Tu as certains sites qui ne sont...
Ici tu peux télécharger c'est pratiquement du natif [MEDIA] et voir comment ta config réagit. Utilise 4K Video Downloader pour télécharger Pour...
Bertrand :hello: J'ai bien peur que Eladin nous fasse écrire des pages pour rien ;) Je le situe assez mal pour le conseiller ...:unsure: A mon...
tu en es sûr ?? je n'ai que 2 GO sur ma 960 et pas vraiment de problème sûr que tant qu'à faire mieux vaut avoir de la marge et prendre un modèle...
P.. J'ai fait une recherche works 6 avec Google ..Je tombe sur des godasses :laugh:
Salut Jean Luc En principe c'est ce que je fais mais je comparerais en partant d'un projet (séquence) UHD exporter en 1080p. Le pourquoi: Je...
Pour y revenir j'aimerais avoir vos retours d'expérience sur ce fameux downscal En ce qui me concerne et les softs disponibles que j'ai, je vois 3...
Du bien net certes mais surtout beaucoup de flou :laugh: ...Ha ce Bokeh de gros capteur .. Surtout un belle texture d'image et une colorimétrie...
Si avec CC2015,1 2 ou 3 tu n'avais pas ce problème d'export c'est que ça vient de la version .4 et pas d'une fausse manip de ta part, ça me semble...
Oui la X70 sera plus polyvalente :jap: Oui et encore plus facile et pour une qualité image très similaire tu as L'AX100 pour la moitié du prix....