Séparer les noms avec une virgule.
Bernard la stab de l'AX100 n'est pas mauvaise ...Pour le 50p faudra repasser ...Mais ta télé gére le 25p si mal que ça ???
Bonjour à tous !!! on parle assez peu de la série RX100 dans le forum ...Ou alors j'ai mal regardé. La version V va sortir en offrant un ralenti...
C'est vraiment dommage que Pana n'ait pas choisi d'améliorer ce LX100 qui a tout de même des atouts Ouverture 1.7 associé à un capteur 4/3, Bon...
hummmm avec un LX100 à 600€ c'est faisable capteur 4/3 et ouverture 1.7 :good: Mais faut pas avoir la tremblote !!! Et pourquoi pas un GX80 : Le...
hey Trafic tu connais pas ce site gratuit : HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload ça nous évitera l'achat d'un microscope...
Bertrand :hello: On est tous d'accord la dessus. Certain sites grandioses vont plus se prêter au film qu'à la photo ... Mais bon j'avoue que...
La critique est facile mais l'art est difficile ...Et sans me donner raison, n'ayant le réflexe photo (sens propre comme au figuré) je ferais...
Olivier :hello: Je suis sans doute un peu déformé par ma culture cinématographique, mais difficile de mettre tes films dans la catégorie films...
Très important car suivant date et modèle il y a d'énormes différences sur la prise en charge des format vidéo en USB !!! Mais c'est toujours...
Salut Jacques J'ai pas la chance d'avoir une Z150 mais quand je regarde mes films en FX1 vs AX100 je dirais c'est au moins 6 fois meilleur ..En...
c'est assez vrai ...Difficile de trouver de l'action en "mode voyage" ..Sauf cas particulier :approb: :jap: Un BON diaporama peut sans doute...
ça dépend des télés des modèles et des marques. Samsung n'est pas champion en ce domaine ...Lors de l'achat d'une télé c'est un critère que je...
OUI Le hic c'est pas de prise micro ni casque sur le GX80 ..Autrement j'ai pas vu de critiques négatives : la stab du FZ2000 en vidéo je ne sais...
Fais confiance aux constructeurs ils s’arrangent toujours pour qu'il y ait un "dommage que' :laugh: Pour entre 1000 et 1500€ si ils te sortaient...
:good::good::good: Bonne analyse Jean Luc :bravo: En fait c'est un appareil que j'aimerais bien mettre en compétition avec le GX80 ..concept...
C'est beaucoup moins visible chez moi (une légère tendance bien plus accentuée par ta capture écran Olivier.:hello:..Sur les nuages moins...
lègères saccades je dirais ;)
Apatura :hello: Rien n'est indiqué dans les commentaires ...Je n'es pas été particulièrement choqué non plus, mais en regardant la chute d'eau y...
Je convertis avec cam2X264 (open source gratuit) du 25 fps en 50 fps même plus pour ralenti (jusqu'à 200fps à partir de 50p) donc du 25p en 30p...
Pas rédhibitoire mais ça peut freiner pas mal l’enthousiasme: . Ensuite en qualité image à partir de 600€ y a plus vraiment de mauvaise "...