Séparer les noms avec une virgule.
Emmanuel :hello:* "Personne n'a jamais dit cela". ..Combien de fois j'ai pu lire cela !!! Et Bin...Tu n'as jamais lu cette sottise ??? Pour un...
Voyons Tseuk pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :laugh: c'est vrai on peut stabiliser en post cependant un DSLR non stabilisé au...
Salut Jacques Il a je pense 2 solutions Soit utiliser la mise à l'echelle horizontale de son soft et exporter au ration 1:1 sans bande noire Soit...
ça c'est du n'importe quoi ...même le zoom pseudo numérique 18X en 4k donne une image trés utilisable. Exemple du zoom 18X (CROP à l'échelle 1)...
CARENA C 200 y en a une sur Ebay à la vente pour 1€ :mdr:
Je ne connais pas ce soft ...Il a l'air payant ...139€ j'ai vu ..Si pour ce prix il n'a pas de fonction échelle (ça ne s'appelle pas toujours...
Si une solution simple : Changer de télé et la tester avant ..:laugh::laugh:
Bertrand :hello: Une sacré réussite cette gamme de Panasonic dans le créneau amateur averti voyageant léger :good: Il ont peut être rétrogradé...
Beaucoup de PRO ont pris l'habitude de tourner avec des DSLR (canon à ouvert la brèche) Un pro est en principe bien équipé pour la stabilisation...
Bonne idée Bertrand :good: Je le télécharge !!! Je verrais ensuite si je me décide pour l'achat d'une AX100:laugh: Sais tu comment je me suis...
Salut En réalité et c'est normal: ton DVD comme tous les DVD (c'est la norme) il est en 4/3 (576*720) avec une balise qui indique pixels...
Non :non: Il est toujours à 4.8 GO donc pas en 24 Mb/s ..Je viens de faire un essai de téléchargement ! Mark Rosenzweig a un compte PRO je pense...
Pour ce clip ils ont gardé l'original on dirait(Original à 4.764Gb indiqué) .. Regarde sur ton lien ;) Ce soir je regarde sur YT ..Maintenant je...
4K Video Downloader et youtube ;) ou alors je fais erreur et celle là j'ai fait comme toi sur viméo ...j'ai un doute ;) C'est la seule que j'ai...
C'est une solution disons en "mode sans échec" et tu fais bien de la conseiller à notre ami Mais elle prive de zoom et de panoramique dans des...
Tu as raison Emmanuel il faut la regarder après l'avoir téléchargée en UHD (de préférence la voir sur un écran UHD aussi) téléchargement très...
Là je n'ai pas tout compris ..
oui là tu pinailles vraiment !! une photo en un peu plus de 8 MP sur un bon téléviseur 4k ...C'est pas mal du tout !! Ma télé fait une transition...
Salut Luc J'ai une AX100 dont je suis bien satisfait. Un GH4 peut certes donner une note plus professionnelle (effet Bokeh plus facile) et plus...
ça c'est par HDMI je pense ta seconde liste serait par USB ?? Il doit dater car le HEVC ou H265 n'est pas mentionné Il serait peut être temps...