Séparer les noms avec une virgule.
oui , 320 euros la Crane+ qui monte a 2.5kg + le gilet a 200 euros, on est largement dans le budget. tu ajoutes la telecommande a 40 euros (ca...
tu prends un gimbal a une poignee et tu ajoute la barre qui la transforme en 2 poignees. Perso j'ai opte pour une 4iem axe a ressort. [MEDIA]
de toute facon peu de smartphone ont des afficheurs au-dela du full HD. mon Redmi notes 5 fait 2160 par 1080, mais j'ai pas teste des video a...
sans connaitre le casque c'est difficile a dire mais 90% des casques acceptent une carte SD. Si on peut jouer depuis youtube, ca marche aussi,...
la camera la plus abordable apres une petite 360 en 4k , c'est la insta 360 pro qui tourne en 8k ou en 4k 3D. mais elle coute quand meme 3500$....
pour 200 euros tu trouves la Xiaomi Mi Sphere qui compte parmis les meilleures. Apres pour avoir mieux, il faut aller dans les cameras qui filment...
en general une video 360 est convertie dans un format universel nomme equirectangulaire. Si ce n'est pas le cas, ca peut etre de nombreux autres...
deja , ta resolution est trop grande , la plupart des smartphones ne vont pas au-dela du full HD. et 1280x536 (pour respecter le format de ton...
quand tu export ton film tu dois bien choisir des parametres , lesquels ?
il faut choisir un codec universel. tu dois avoir des prodfiles deja fait pour smartphone. C'est quoi le codec de ton export final ?
ca depends de ce qu tu vois deja dans virtualdub. il y a en surement deja un qui fait l'affaire. sinon il y a le cineform (de gopro) ou le h264...
le GH5 avec sa batterie pese 725grms et un objectif pese environ 800grms.(faut voir avec speedboster) ca fait env 1.6kg. la Crane V2 va jusqu'a...
Zhiyun Crane V2 3-Axis Brushless Handheld Gimbal for Mirrorless Cameras & DSLRs – Zhiyun USA
"je pourrais essayer mais le développement a cessé depuis 2013, et je suis sur windows 10" et alors ?
tu compares pas la meme chose, alors difficile de donner un avis. un SSD en SATA et un SSD en Nvme, ca n'a rien a voir.
perso, juste pour capturer, je passerais par virtualdub
la gimbal ce sera pire, parce que non seulement tu dois porter l'appareil, mais la gimbal en plus. par contre ca stabilise bien mieux qu'un truc...
si tu veux un avocat du diable, ca peut le faire. 1) le GH5 a deux foix plus de pixels que le GH5S, donc si tu fais des photos ca va se voir. 2)...
perso j'achete ca chez et ca coute moins que 200 euros Glass Two Way Mirror | In Stock | Custom Sizes | Worldwide Shipping tu peux meme choisir...
du pepper ghost en somme ? [IMG] https://vn-my.com/watchvideo/peau-d-âne-the-nuptial-gifts-4t0149sa0lc.html effet special sur la robe couleur de...