Séparer les noms avec une virgule.
ca m'etonnerais que l'offre de la Zhiyun Crane + a 320 euros dure jusque la... Mais avec de la chance tu peux tomber sur une autre offre aussi...
il faut aussi bien etre conscient qu'une partition ne donne quasi aucun gain en performance, c'est juste pratique d'avoir des espaces dedies. Mais...
en general en video, quand tu as un outils capable de faire un masque sur une image, il peut en faire de meme sur toutes les autres de la video......
faudrait pouvoir faire un masque a partir du focus. [MEDIA]
surement, je vais sortir le matos et faire ca dans differentes situation pour voir
bon, faudra que je sorte demain pour faire un teste avec mon smartphone et mon stabilisateur (et sans) pour voir si ca fait la difference.
le truc c'est quand tous les capteurs seront a lecture globale, tout ceci ne sera plus d'actualite. pour l'instant c'est plutot l'exception.
oui c'est la qu'on voit qu'un telephone n'est pas une camera, les effets de shutter sont tout de suite bien visibles, a moins d'avoir un telephone...
apporter un peu de lumiere, arranger le vestiaire pour y mette un peu de couleur (accrocher des affiches , un linge, etc...) ca donnera quand meme...
oui evidemment, le focus est sur l'arriere plan vu que le sujet est pas dans le centre. la camera a fait le focus sur la voiture ou sur l'arriere...
c'est quand meme bizarre de pas se rendre compte au tournage que c'est flou...
faut aussi comprendre qu'avec un casque, meme le 4k c'est deja plus que ce que le casque peut rendre correctement, donc faut pas trop se prendre...
non, malheureusement j'ai pas de salle dediee, mais je pensais refaire le garage en salle pour les momes alors j'aurais pu y caser le projo.
il veut encoder le grain de la video .....
je te suis, ca fait 40 ans que je regarde la TV sur video projecteur, mais ca a toujours ete galere (fermer les volets en ete, montage et cablage...
franchement 4Mpbs (ou 4000kbps), c'est pas la mer a boire de nos jours. si tu as des problemes, c'est que le buffer est trop petit (un gros buffer...
si tu parles du dernier cri des camera videos, c'est donc du 4k En partant du principe qu'un projecteur video est de toute facon moins bon qu'un...
deja le ABR n'est pas un bitrate constant mais une moyenne (Average Bit Rate) donc si c'est une moyenne il y a un max et un min. Ensuite , on...
je connais qui vont faire des fortunes en vendant des protections de smartphone au look RED. Perso , je pense que le niveau de "creativite"...
pourquoi cette pudeur avec le AT875R, c'est tellement une heresie que ca de la tenir a la main ? Perso , un micro c'est un micro, alors meme...