Séparer les noms avec une virgule.
franchement, avec ton budget, je vois pas trop. tu as le budget d'un camescope bas a moyen de gamme, donc avec des fonctionalites tres reduites en...
tout ceux qui pratiquent l'ASMR ont l'habitude de ce genre d'equipement "exotique" [ATTACH][IMG]
si tu parles d'un effet, suffit de mettre bout a a bout 2 fois la video et inverser la seconde.
si il n'y a pas de musique dans ces extraits , il y a peu de risque d'avoir des problemes avec youtube ou qui que ce soit d'autre. prendre 10 ou...
l'avantage avec le rig, c'est que ca tient en plus du meccano. cool pour les reves d'enfance...
ouai , mais y a pas un plugin pour le faire ? :suspicious:
achete toi un bon camerscope + un rig d'epaule (moi j'aime bien le look Tilta ) et tu en seras bien plus satisfait. [IMG]
ca depend le sujet en fait. par exemple pour les voitures je metrais un logo da la marque ave cle nom du model en dessous , dans un coin de...
ca va surtout permettre le retour de la 3d sans lunettes. avec 8k on peut faire 16 images full HD, ce qui dans un ecran lenticulaire permet...
question batterie (6500mAh sur le RED) , mon Oukitel WP2 fait mieux (10.000mAh), ils livrent meme les cables pour faire demarrer la voiture avec.
le mode twin c'est archi utilise par les pro qui font du 4D en exterieur sur des grand batiments c'est aussi utilise par ceux qui font de la 3D....
le projos actuels sont tellement pas cher (en full HD) , qu'arriver autour des 10.000 lumens est tout a fait possible. suffit de monter 2 projos...
on en avait deja discute, un micro omni monter sur une planchette de bois faisait de merveilles.
c'est pour ca que l'ideal c'est de faire une petit video avec les 3 ou 4 grand type de micro, en interieur ou ca resonne bien, en exterieur avec...
la regle au pif, c'est 1000 lumen par metre de base d'ecran
deja que neatvideo est lent sur une piste, j'ose a peine imaginer avec 4. de toute facon ca doit se voir dans le gestionnaire de performance.
le Crane M est specialement construit pour le Sony RX-100, ca semble donc etre un candidat ideal. tu as en plus le choix du RX100 version1 (moins...
" C'est bien un avantage de Mac OS ". j'espere quand meme qu'en 2018 n'importe quel OS soit capable de faire un truc aussi simple... meme mon...
Fonctionnalités vidéo d’Adobe Photoshop CC et CS6
non , la pagination depend de la ram, au-dessus de 8giga de ram tu peux fixer la pagination a 2048 , sinon c'est de l'espace disque gaspille....