Séparer les noms avec une virgule.
un flag (c'est le volet que tu rabats) ne sert pas a modifier l'intensite de la lumiere. ca sert a eviter qu'elle parte n'importe ou. pour...
si tu veux un truc 4x4, c'est forcement un zoom, qui commence en grand angle et termine en moyen grossissement. pas besoin de voir les poils de...
le 60p ne se converti pas bien en 24p. c'est bien plus facile avec le 50p, puisque 2x24=48 donc on est pas loin de 50. il suffit de ralentir le...
un bon APN, genre GH5S ou sony alpha 7, voir la nouvelle BMPCC4k ce genre de truc c'est du studio, donc trepied, lumiere, tout est maitrise , meme...
tu trouves sur ebay des tissus reflechissant pour pas cher Silver 110" 16:9 Diagonal Ambient Light Rejecting Projector Screen Reflective | eBay...
le chromaflex est moins sensible au plis parce que c'est une tissus lourd qui se froisse peu. c'est pour ca que la plupart du temps, tu vois des...
le probleme avec les concerts eclaires en lumiere couleur, c'est les 8 bits et le 4:2:0 le 8 bits parce que ca ne fait que 256 niveaux d'une...
ca peut mais c'est pas la solution universelle. il faut quand meme tendre correctement l'ecran reflechissant, on peut avoir des reflets...
en l'occurence ici il parle de trainee, donc on peut penser qu'il ne s'agit pas seulement ici de decimation (*) (expression malheureuse au vu de...
le Panasonic Lumix DMC-FZ1000 ? sony A6300 ? les APN haut de gammes des annees precedentes etaient bien plus cher que 1000 euros et soit tu ne les...
oui mais c'est plus cher. le but d'un rig, c'est d'avoir une base (les deux poignees et les 2 tubes pour accrocher le support d'epaule et le...
la question est : est-ce que tu peux la renvoyer ? (sans perdre trop d'argent )
c'est pas tellement le truc qui se met sur l'objectif (un bete anneau de led), c'est surtout l'ecran reflechissant qu'on ajoute derriere le...
chez tilta tu peux tout acheter separement, tu peux commencer par les deux poignees avant (le plus important). puis un support d'epaule (du plus...
l'ideal c'est un support qui permet de regler les poignees independemment et la position de touts les elements. j'aime bien ce que fait tilta.(la...
tu trouves deja des TV en 8k dans les supermarches. SAMSUNG QE75Q900R 8K 75" - Interdiscount Commandez dans la UHD-TV et achetez dans la 8K-TV...
le support d'epaule est plus efficace pour ce genre de travail.
son plus gros probleme a mon avis est la stabilisation et la sensibilite. les scenes de musicien sont difficiles d'acces (que ce soit dans une...
tient cet aprem chez mediamarkt j'ai vu un ecran 82 pouces (2m) pour moins de 3000 euros. il y a vait aussi un ecran 8k, mais pas d'image en 8k,...
perso pour du clip ou ca doit bouger (plan differents) et avec en plus un gros zoom (stabilisation redoutable exigee), je partirais plutos sur un...