Séparer les noms avec une virgule.
le probleme avec les cartes c'est que tu verras pas les bad blocks car avec le leveling, toute cellule defectueuse est reassignes sur une autre...
pas vraiment utile comme test, mais bon si on a du temps a tuer.. Perso, je suis pour le burn-in test, surtout pour un usage pro, ou on est pas a...
sur tous les forums de dash cma (la camera qui tourne en permanence quand tu conduis) on en parle souvent...
"Je le préconise souvent, et le laisser tourner en boucle au moins une journée." ca c'est le meilleur moyen de niquer la carte. la plupart des...
ca depend de ce que tu fais avec ton masque. apparemment il y a un effet qui se passe sur les bords (option bords flous activee ?) ou si le fond...
ouai, chiant et radin, le client de base quoi... la , il faut surtout pas discuter et rien donner gratuitement. payment comptant.
bin oui parce que PAD , ca veut dire Pret A Diffuser, donc on doit pouvoir jouer le truc sans aucune modification.
a Hollywood, il est maintenant obligatoire de scanner en entier et en haute resolution tout acteur qui fait un film qui risque d'avoir des suites....
des iridium j'en ai 4 vieux dans un carton si ca t'interesse.... tu sors ca dans un bistrot pour telephoner, ca en jette... ce qui serait cool ,...
les side-cars sont interdits en suisse, pas de chance...
pour faire du montage (meme multicam) un pc recent moyen de gamme, avec une bonne carte video et quelques disques durs de bonne taille fera...
tout depend de ce que tu veux faire. soit c'est du live et tu mixes en live, soit c'est du montage et tu enregistres et fais le montage apres....
trouver une AX100 pour 600 euros c'est cool, mais verifie qu'elle fonctionne bien (la sortie hdmi par exemple) parce qu'a ce prix c'est presque...
et avec la telecommande ca marche pas ? je crois qu'en appuyant une fois sur le bouton on passe en mode temperature et une autre fois en mode...
pas de chance la commande du mavic et spark ne semble pas supporte (on se demande bien pourquoi), j'essaierai quand meme au cas ou.
et bien si tu sais ce qu'il ne faut pas faire et si tu as trouve ce qu'il te faut dans les tutos en anglais, je vois pas trop ce que tu cherches....
c'est quoi ton model GODOX, les miennes sont ajustables. Il n'y a pas de bouton de reglage derriere ?
oui et il est mal foutu. il veut s'installer dans c:program files (x86) et ca plante. il faut changer le chemin (je l'ai mis dans c:\DJIsim et ca...
je comprend pas trop. tu dois faire/vendre des tutos en francais et tu cherches des tutos bien fait en francais pourquoi ? a quoi ca va te...
il faut savoir que certains fabricants d'objectifs uniformisent la production et certains objectifs sont construits avec les memes elements aussi...