Séparer les noms avec une virgule.
il y a certainement une difference dans le sens que si tu jettes une image sur 2 ca risque de se voir desageablement. Parce que quand tu filmes en...
" le crane M est discontinué" oui , mais il est encore vendu, et a bas prix , ce qui fait sont interet. si tu choisis zhiyun comme marque , il y...
d'un autre cote , c'est vrai qu'on sait parfaitement faire des boutons qui ne font pas de bruit quand les presses. mais, bon , les anglais ont...
envoie nous le pc , on verra ce qu'on peut faire...
en general, meme si ca remarche en sechant, le liquide continue de faire des degat (surtout si il est acide comme le soda ou les jus de fruits)....
ce que tu veux , c'est un tracking genre stabilisation. tu definis la partie de l'image a stabiliser (le visage du gars par exemple) et le...
envoie moi ton HD P2 , je vais voir si c'est pas reparable.
dans ce cas on fait un tracking, soit au tournage, soit au montage. after effect a un tres bon module de tracking.
en general un ecran LCD ca ne tombe pas en panne, sauf si on le casse. si tu n'as pas d'affichage, c'est surement un probleme d'electronique, donc...
oui , il me semble que tu trouves des versions 4k maintenant. 2001: A Space Odyssey 4K Blu-ray [MEDIA] a voir sur un OLED pour des noirs bien...
pas forcement. Si on ecoute le dialogue entre Dave et HAL9000, il y pas mal de hors sujet. [MEDIA] tout a fait credible...
Black Viper's Windows 10 Service Configurations | Black Viper | www.blackviper.com
tout ca pour dire que soit tu vas etre decu, soit on va etre surpris...
Exterminate ! (un petit air de Dalek) [MEDIA] Il y a meme un fondu qui a repris touts les passages de la serie ou un DALEK dit "exterminate"...
"Il propose lors de l'insertion de la clé (TV, MAC, PC) une page d'accueil." alors je veux bien croire que sur Pc ca soit possible, sur mac aussi...
il y a longtemps que la machine a gagne sur l'homme, la preuve en est que l'environnement est de moins en moins favorable a l'homme et de plus en...
en theorie c'est le flash du GH5 qui devrait faire la commande.
le truc c'est qu'on voudrait commander les flashes avec le signal radio, pas le declenchement par l'eclair lumineux. Mais d'apres google le...