Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette réponse, J'Y vais de ce pas pour la location de micro.
Je vais filmé dans une classe d'étudiant ou il pratique la musique classique avec voilon contrabasse trompette etc. Je me demande si mon micro sur...
Voici une autre endoit à Montréal (Videographe)voici la page du site avec liste de prix avec membre et non membre le taris sont de 100$ par année...
Merci encore une fois. Yvano A+
Une fois que nous avons plusieurs transitions sur notre time line, Y a t'il une façon de pouvoir changer toutes nos transitions d'une façon...
Mission accomplie. Merci encore Yvano
Quoi faire pour ne plus recevoir ce message (Voir fichier jouin)quand j'ai effacé un fichier qui n'étais plus n'écessaire dans végas. Je coche...
Merci beaucoup ça fonctionne très bien tout ceci. Yvano
Merci Gilles. En plein ce que je voulais. Par curiosité quelle est la fonction pour le rendre irrégulier. Merci encore
Quel-est la meilleur façon d'avoir un effect d'image s'accadé avec Végas. Merci à l'anance
Comme ça on est fixé. Merci Gilles Pour Malabelle, si ta question étais adressé à moi, j'ai une carte All-in Wonder Radeon 8500DV A+ Yvano
Je suis du Canada Montréal plus précisément, Je n'ais jamais vu la fonction Pal dans le menu je doute que cette fonction existe, enfin je vais...
Tu avais raison il faut absolument faire son ''render as'' en NTSC DV et non en ''default template (uncompressed)''voila mon erreur. j'ai fait...
Lorsque j'ai fait mon ''render as'' dans végas avant de faire ce fichier Dans ''type'' j'ai choisi '' video for windows (*.AVI)'' et dans template...
Au secour dans vegas dans print to tape loraque je fais ''Préview on devise ou record to devise il m'apparait le message d'erreur suivant ''...
Merci JBD c'est vrais que les tablette graphique sont a un prix abordable maintenant. Pourrais-tu me donner plus de détails que je puisse faire...
Merci pour c'est réponses Apparemment le plus simple me semble le freeware de JCM J'ai eu un peu de dificulter a saisir le fonctionnement,...
Est-t'il possible dans végas de faire écrire un titre comme si on l'écrivait à main levé. 1-C'est a dire le titre ou le texte apparais...
Merci Gille tous est ok maintenant.
Voici le fichier capture 2 si joint