Séparer les noms avec une virgule.
alors si tu as tous les softs qu'il faut pourquoi tu ne les utilises pas pour voir ? C'est pourtant pas difficile de faire un titre dans...
le VR360 marche a partir de premiere CC 2015.3 mais les fonctions avancees sont a partir de CC 2017 un texte avec un effet, c'est la base avec...
ca depend de ta version de premiere, mais les dernieres versions ont tout ce qu'il faut. maintenant , dans la video que tu cites, il n'y a pas de...
la question n'est pas la. De tout facon tu peux tourner que 30min en continu a cause da la limitation de temps. mais apparemment l'echauffement de...
ca depend ce que tu entends par 3D, parce qu'en general les video360 sont rarement 3D. si c'est juste de la 360, tu peux mettre un titre...
tu sauves simplement le frame qui t'interesse.
oui j'ai suivi le truc au debut, quand tu pouvais encore cramer ton appareil avec. trop complique pour moi. Pour moi c'est comme utiliser un...
oui mais si tu tournes toute la journee et qu'il faut en acheter 2 pour alterner et laisser refroidir (comme c'etait le cas avec les premiers 5D).
en general il faut ecrire une formule qui va prendre differents parametres et l'appliquer a l'objet. Dans ton cas par exemple tu as un parametre...
deja , notre demandeur n'a pas parle de son, donc on sait pas tres bien ce qu'il recherche avec ML. Ensuite il est prouve que ML ne donne pas une...
merde moi qui envisageait d'en acheter un , je crois que je vais me rabattre sur le GH5S alors. j'ai besoin d'une camera qui peut au moins...
si tu es serieux sur l'image au point d'avoir besoin de ML, tu es aussi serieux sur le son en utilisant un enregistreur externe.
parce que tes mouvements s'arretent. Ce qul'il faut faire c'est donnet une vitesse d'expension lente en permanence et l'effet ne fait qu'accelerer...
un fichier SRT (si c'est un str on parle d'autre chose) est un fichier en principe standard. Probleme, Avid (selon la version) n'importe pas les...
quand je suis a cuba, la foudre on la presque tous les jours en ete. c'est assez marrant quand tu entends craquer les fils electrique dans la...
quand c'est un filtre qui se contente de scanner la video pour trouver les bons parametres (comme la stabilisation), ca peut se faire a la rigeure...
pas mieux que avisynth ou virtualdub donc. le probleme avec pas mal de filtres, c'est qu'il faut une analyze de la video pour les appliquer. (par...
sur final cut il y a probablement un plugin comme pour les premiere version d'adobe (le plugin Mettle). maintenant la plupart des fonctions de...
non , comme tu dis tu peux faire une transition sur une video qui commence sur un point de vue particulier, sinon effectivement "orienter le nord"...
oui , il suffit d'activer le moniteur de previsualisation en mode vr et d'orienter l'image comme on le souhaite. en general les casques VR font a...