Séparer les noms avec une virgule.
le razer est 300g plus leger (une paille parce que les deux font au-dessus de 3kg. il est 2cm moins large et 1 cm moins epais, et 500 eruos plus...
bin ca doit pas etre triste pour l'etalonnage...
c'est vrai que je garde des appareils, parce qu'a l'epoque c'etait le seul moyen de le faire. Mon coolpix 990, j'y avais mis un objectif 180 degre...
le mieux dans ce cas , c;'est d'acheter un splitter sur ebay, qui separe la prise micro et ecouteur. comme ca tu peux utiliser des cables standard...
en general une prise qui rendtre dans une autre c'est plutot bon signe...mais on l'a vu plus haut, ca veut pas dire que ca va fonctionner
j'ai une cave pleine de matos qui s'empile et prend la poussiere. mais des fois il est sympas d'exhumer un vieux truc. le probleme actuellement,...
oui parce qu'il faut un adapteur TRS vers TRRS ou CTIA vers OMTP. sur un PC tu as ca en general et aussi sur un iphone [IMG] [IMG] [IMG] donc il...
parce que tu crois que les autres seront plus petits ? la taille est grandement determineee par l'ecran, tous ces PCs ont le meme ecran. puis par...
il me semble que le premier que tu cites , le HP a 1890 euros, est tout a fait raisonnable avec ses 32giga de ram et ses deux disques. (tu...
tu as la reponse, reste plus qu'a essayer
l'adapteur standard minijack pour iphone devrait te donner une prise TRRS avec une entrée micro (mono) par contre pour les niveaux, sans essayer...
tu ne parlais pas d'entrer les timing, juste les traductions. pour les timings je connais plein d'outils sous windows, mais desole, je ne pratique...
c'est quoi une saisie de texte sur un logiciel dedie ? si tu as deja une langue, le travail est facile et rapide (toute la diffculte est d'obtenir...
desole , je connais pas trop le monde mac, donc a part "belle de nuit" et Aegisub. perso , je fais comme ca. un fichier excel, avec en 2 premieres...
ca se fait dans un programme d'authoring. si tu as tes fichiers sous-titres dans le bon format, tu peux importer jusqu'a 7 langues (je crois)...
en plein soleil je pense pas que 50 cd/m2 de plus ou de moins fassent une difference. Je regarderais plutot la connectique, et les fonctionalites...
meme sans SSD ca devrait aller.
le GH5S a l'avantage de pouvoir tourner plus de 30 minutes, mais en sensibilite le A7 est meilleur. On compare quand meme un m43 avec un full...
[MEDIA] [MEDIA]
c'est bon a savoir. Ou trouve t'on ce debridage ? reste que si je veux jouer en amateur, je depense 350 euros pour un canon M100 et je fais avec....