Séparer les noms avec une virgule.
grandiose !
non puisqu'on peut l'utiliser branchee sur un battery pack.
le probleme est que DJI sait y faire, donc on peut etre sure qu'il y aura des accessoires pour tout, mais assez chers.
a peu pres oui s'agissant de produits industriels avec des tolerances assez petites.
interessant, a 1min 50, la fille utilise un support pour le telephone qui n'etait pas dans les premieres videos.
j'ai eu fait des interviews dans des halls d'hotel assez bruyants, en planquant le micro dans le sofa ou etaient assis les invites. ca marche bien...
le probleme de toutes les gimbals a main prevues pour smartphone ou APN, c'est la profondeur de l'appareil. La plupart des camescope sont...
ideal pour le randonneur, le vacancier et le vloggeur amateur. j'aime pas non plus le couplage sur le smartphone, apparemment c'est la prise qui...
si c'est un studio, des micros suspendus c'est plus facile, pas de risque d'avoir un micro cravate qui frotte ou des problemes de transmission....
pas sure que le logiciel soit sur le disque
perso si tu as des momes, je leur collerai un micro sans fil.
oui , et si tu veux garder une main sur l'enregistreur tu peux deporter le micro avec le cable ECM-3 qui fait 3m il est en action ici Zoom ECM-3...
le M+S est une technique disposition de mcro et d'enregistrement. au lieux d'avoir 2 micros pour faire la stereo, on a un micro qui fait le centre...
avec le H6 faut pas prendre le canon mais le M+S. et le mettre devant , au milieu de la scene. comme il y a 6 canaux sur le H6, tu peux te...
si ils etaient malin, ils sortiraient soit le modele en 2 versions (SSD ou disque) soit sans disque pour laisser l'utilisateur choisir la taille...
il y a plusieurs probleme a resoudre. 1) est-ce que l'ax53 tient sur le ronin s avec le follow focus (il faudra ajouter un system pour fixer le...
buzzer game | eBay Amazon.com: Learning Resources Answer Buzzers, Set of 4: Toys & Games et la petite modif qui va bien avec [MEDIA] quick...
mauvais contact, surchauffe , antivirus ?
bon, si c'est juste de la marche sur route et chemins, l'appareil autour du cou ca devrait suffire. une banane pour y mettres quelques accessoires...
ca dit comment faire, ca ne montre pas comment l'afficher. et dans le manuel meme pas une photo de l'ecran pour montrer ou se trouvent les...