Séparer les noms avec une virgule.
si elle veut pas se casser la tete et pour pas cher , un canon M6 (400 euros le boitier) avec un adapteur EF-S ver EOS M et un bon objectif avec...
les gouts et les couleurs... Jean-Jacques Annaud ?
oui sans probleme. c'est tres simple. tu fait ta video de toi en train de tracer le cercle. il faut que ca soit assez sombre pour qu'on voit bien...
il y a plusieures methodes mais le faire completement en live , c'est quasi pas possible. si tu veux qu'on te voie tracer le cercle, il faut faire...
tu as un soft qui fait ca, ca accumule des images. n'importe quelle camera le fait plus ou moins pour augmenter la sensibilite (en mode photo). ca...
ca parle de quoi ton premier court-metrage ?
et une histoire peut-etre ?
si tu veux faire des economie , le XY ca va aussi... avec le XY tu as une meilleure rejection vers l'arriere, pratique si la salle est bruyante ou...
des chiffres, des references, des marques...il est est ou le film dans tout ca ? commence par trouver un scenario, faire des reperages, trouver...
un qui sait pas regler sa cam [MEDIA] un qui sait pas la tenir [MEDIA] un qui te fait des plans tellement court que t'as pas le temps de voir...
le 8k m'interesse seulement pour le VR (360), pour la video "normale" je prefere nettement du full HD eventiuellement du 4K) en organique avec des...
les capteurs des APN font depuis longtemps plus que du 4k puisqu'on on a en general au minimum 18 -24 Megapixels.(pour le 4k il faut 8Mpixels,...
si le but est d'eviter les a-coups du a la marche, pas besoin d'un gibal electronique. une poignee 4iem axe devrait suffire avec la stab de la...
c'est vrai que le DSLR monte en snoricam avec moult bande adhesive , c'est tout a fait dans le ton du bonhomme. une go pro aurait fait l'affaire...
a part l'ajout de contacts supplementaires (dans l'adapteur) qui peuvent etre sources de problemes, on peut penser que ca ne fait pas de...
il faut pas oublier qu'on fait parfois l'erreur d'equilibrer la camera "comme elle est", et une camera avec un centre de gravite tres decale peu...
moi je trouve plutot que le jeu d'acteur est top, la technique video bien maitrisee, le scenario bien pense. c'est juste effectivement un peu long...
oui, noel c'est dans 25 jours, pour ceux qui doivent se taper les achats c'est presque trop tard pour la recevoir probablement. je predis une...
ca tombe juste avant noel, ca va marcher d'enfer... Tous les geeks de la video, du smartphone, drone, youtubers, mojo vont en vouloir une. ca...