Séparer les noms avec une virgule.
apres au revoir les acteurs, c'est au revoirl les decors. [MEDIA]
comme on peut changer la valeur de filtre tres rapidement (en milisecondes), on peut imaginer faire du HDR assez facilement avec ca. J'avais deja...
[MEDIA] [MEDIA] ND filter - LC-Tec http://www.luminex.co.jp/pdf/products03/LC-tec_PolarViewTM_ND_filter_application_notes_1403.pdf
c'est donc un ecran a cristaux liquide dont l'opacite est reglee electriquement
HeHe, voyager en "service commande" , c'est pas souvent du tourisme. moi, quand j'ai eu voyage en service commande, c'etait les pays de l'est et...
les disques durs encaissent bien de nos jours, mais il y a plein de problemes qui les rendent impropres a cet usage. on citera, l'effet...
oui et non, un capteur "ebloui" par la lumiere, ca ne peut se corriger que par un filtre en amont. c'est pas parce qu'on ne lit qu'une partie du...
bon, si c'est juste un coup de tournevis.... mais quand tu as des fixations qui "flottent" il n'y a pas grande chose a faire.
sachant que c'est le bruit intrinseque du capteur qui pose probleme, la solution viendra surement de capteurs fait d'une matiere qui genere moins...
blackmagic publie des listes de materiels compatibles. Ce serait bon de commencer par la. BMPCC 4K Recommended Media - Newsshooter tu trouveras...
avec la serie "Les Anges" on visite plein de lieux sympas.(L.A, Miami, N.Y, Hawai, la floride, l'Australie etc..) Et c'est tourne par des pros qui...
en general les camescopes ont le moniteur a gauche, et les gimbals le moteur a droite, donc ca devrait jouer sauf si tu as un modele special....
actuellement, la meilleure solution c'est toujours d'acheter des objectifs full frame et un appareil qui peut les utiliser, meme si il faut passer...
remplace ton train par une suite de petits points, parce que la, tu es meme pas a l'echelle.
je crois que la difference entre un truc chinois et un truc de marque (chinois aussi peut-etre) c'est la tolerance. j'ai achete un adapteur...
oui je crois que tu confonds sujet et "mood" (ambiance). La plupart des videos youtube sont des ambiances, qui utilisent des techniques de prise...
oui mais la c'est pas vraiment du light painting. c'est plutot des effets pyrotechniques. en tournant assez vite tu peux donner l'illusion d'une...
oui mais le probleme est que si tu veux une trainee persistante de la lumiere, c'est tout ce qui se deplace sur l'image qui reagit de meme, y...
c'est un pro qui peut mettre vrai et des guillements, un "vrai pro" quoi.... qui fait de "vraie" belles videos. la difference entre de "l'art" et...
je recommande rien, c'est juste un exemple. tout depend de si tu veux tenir le truc a une ou 2 mains, l'encombrement que tu veux , le prix etc......