Séparer les noms avec une virgule.
tu peux desactiver/retarder les mises a jour de W10 jusqu' a 1 an.
vu le poid d'un 5D, ca va pas etre le meme prix, donc je crois pas qu'on puisse comparer. maintenant faut voir si c'est pour depanner et faire...
comme indique plus haut par MyPOV, parce qu'il faut l'installer Kolor | GoPro VR Plugins la partie qui t'interesse c'est "Reframe"
sur tous les browsers il y a une option de ce genre.
avec le moniteur de preview en mode VR, tu peux choisir la fenetre de visualisation VR ( en degres horizontaux et verticaux) tu peux aussi avec la...
un camescope serait plus avantageux. Pourquoi un APN ?
je pense pas que ca ait aucune influence sur le montage.
le pana est 35mm au minimum
10gig ca me parait plus approprie, mais le gigabit ca devrait fonctionner on utilise pas une connection a plus de 50% si on veut la stabilite....
il faut au moins avoir premiere CC 2015.3, mais pour maitriser totalement , il faut au moins la 2017. (ou les plugins Mettle dans la 2015) suffit...
youtube n'a rien a voir avec le flash player, il ne devrait plus l'utiliser. plusieures choses a faire pour diagnostiquer le probleme - essayer...
il faudrait commencer par lire la doc de ton mixeur.
en descente les drones ne sont pas tres stable, donc on fait ca de preferece en montee, quitte a inverse la video ensuite. apres , il me semble...
on trouve des complements grand angle pour 30$ sur ebay, donc j'aurait tendance a dire que les prix que tu as trouve sont un peu excessifs (300...
tu peux tomber sur des lecteurs BD qui sont assez cools sur le format des disques, mais ce sera plus difficile de persuader le soft d'authoring...
pour commencer il ne semble pas que tu manques de profondeur de champ, parce que les murs n'ont rien a voir avec ca. ta description semble...
non, un standard , c'est un standard, en dehors de ca , pas de salut.
ca depend vraiment de l'image. si il y des effets speciaux ou des conditions improbables, genre contre jour d'enfer. mais c'est vrai que la pub,...
plein de difficultes dans cette maniere de travailler fichiers originaux en 1920x1080 a 60fps a 2500mbps (tres compresse) projet en 1920x1080 en...
ca c'est pas un probleme, c'est juste que quand tu utilises une vieille optique non electronique, la monture en metal vient cours-circuiter les...