Séparer les noms avec une virgule.
tu peux aussi avoir la foudre qui remonte des tuyaux en metal. dans notre batiment on avait les cartes du central telephonique (entre autres) qui...
ton alterego a fait exactement la meme remarque au point qu'on pourrait croire que vous etes la meme personne. J'aimerais pouvoir utiliser le...
tu peux aussi le monter sur une petite tige hors champ
tu peux regarder cette disccusion J'aimerais pouvoir utiliser le filtre de redimensionnement Jinc | Page 3 | Le Repaire
non, il y a pas de raison, faire les fichiers basse def, ca prend du temps. La FS7 tourne en XAVC soit en 4:2:2 10bits a 500Mbps en 50pUHD soit...
le boya est tres bien et pour le son, c'est mieux d'avoir le micro le plus pres du sujet possible.
oui tu peux utiliser Facerig qui est marrant ou des trucs genre youmask - Face Filters in Live Video ou Looksery ou MSQRD ou Masquerade camera...
75min, c'est 1h15 donc 6x1h15 ca fait pas 7 heures, mais plutot 8. pour le reste si tu as l'espace disque necessaire (d'ou l'importance du calcul)...
tu peux chercher sur ce forum, je cois que tu as un copain. Je me rappelle plus son pseudo, mais il est capable de passer 6 moix a bidouiller des...
je sais pas ou t'as vu que taupe10 ou le Raptor Dissident portent un masque dans leurs videos Taupe10 - YouTube RAPTOR DISSIDENT ISTA&SNAP -...
Coloured markers and other innovations. Additional colours for sequence and clip markers for better organization of the footage. Function list |...
ne pas montrer son visage dans une video, ca va te faire perdre au moins 50% de ton audience, t'en est bien conscient ? en plus selon le contenu...
de toute facon parler avec un masque ca te fait un son pourri.
tu crees une image vide au format de ta video avec fond transparent , tu colles ton logo grande taille dedans (sans fond, donc transparent ) et...
tu peux utiliser un masque qui ne couvre pas le bas du visage [ATTACH] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
bin c'est normal, s'il te reste 20 pixels pour faire le logo. dans ces cas la on fait de l'anti-aliasing, c'est pour ca qu'il faut faire le logo a...
pas toujours, parfois la previsualisation peut-etre interrompue selon les options choisies. ML c'est un peu surfait et complique, vaut mieux...
je crois que notre ami se pose beaucoup de questions parce qu'il ne sait pas utiliser les programmes qu'il a. par exemple il oppse jpg a png,...
le probleme du desentrelacement a ete resolu depuis longtemps, mais chaque fois tu dois accepter de perdre quelque chose. comme les 2 trames sont...