Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble avoir cette possibilité sur l'AX100 :unsure: Extrait notice: Je ne vois pas vraiment l'intérêt ...
IDEM Mais Jacques veux je pense importer DIRECT du camescope avec détection de scène ..C'est plus pareil sûrement
Très possible Bernard !!! je mettrais en download les 2 versions ;) C'est la première version de staxrip ! Je pense que ça viens du fait que je...
:good: Pas mal du tout ! Ils avaient aussi le drone !!! Y a de magnifiques paysages : La Gopro si c'est elle s'en sort pas mal
Salut Homero je savais pas que tu étais motard J'ai passé mon permis 125 en 59 j'avais 16 ans !!! abandon du 2 roues juqu'en 84 environ où j'ai...
J'ai testé StaxRip avec frame server sur un montage avchd 50p OUILLE!!! J'ai l'impression que le HEVC ou staxrip aime pas le 50p ! ma version...
Belle images ..avec quoi c'est le moteur d'une Africa Twin qui tourne ..mais avec quoi sont tournées ces images :laugh: [MEDIA] [MEDIA]
Pas nouveau et pas que pana qui pour soulager le processeur diminue le nombre de pixels brut de capture pour gérer le 4k. c'est du moins la raison...
:help::help: Heu ...J'ai bien compris ??? ça me parait énorme ça Un crop à 2.3 ça doit s'interpréter comment en réduction de champ ??? Sur la...
Bien d'accord avec toi Jean Luc !!!
Je pense qu'il n'aurait pas été plus mal avec seulement 20MP ...D'autant que pour exploiter 42MP il vaut mieux un BON cailloux Même pour faire des...
Allez je me lance: Entre 2000 2500€ le boitier si c'est pas plus. Rien vu sur la stabilisation :perplexe:
Salut N'ayant plus fait d'authoring DVD et ayant besoin d'en faire UN je me suis pas cassé la tête: 1- Export du montage au format DVD 16/9 Mpeg2...
Salut Yves Désinstaller intaller ça le fait pas si j'ai bien compris !!:unsure: Je vais rester avec l'ancienne version je crois !!! Pour...
Un avis assez mitigé du Focus Numérique ...Mais pour filmer en 4k en lui demandant 8MP seulement le piqué doit être correct à mon avis. je l'ai...
Je suis bien d'accord !!! Le RX100 à 400€ comme truc secondaire ça s'accepte ;) Pour cela que le gars qui cherche à s"équipé pour 1500€ je...
Je comprends mieux :jap:
:perplexe::perplexe:
Salut Jacques et magiedelimage Je n'ai pas été séduit par ces ralentis ...D'abord mal choisi !!! 1000fps C'est un argument qui peut attirer...
Avec cet objectif tu auras un effet Bokeh assez facile (ouverture 2.8) C'est un bon objectif ! Il serait mon choix je pense mais à compléter avec...