Séparer les noms avec une virgule.
Hello Laurent !! ça y est on t'a relâché du bagne de Guyane :laugh: :mdr:
Oupps je croyais que ton problème était la difficulté de ta config informatique à traiter l'avchd 50i sur la TL de PP élément Pour cette raison...
Si tu exportes chaque rush avant montage en Mpeg2 ça risque d'être fastidieux et pourtant c'est ce que tu devrais faire pour ensuite monter à...
Bien tu exportes en Mpeg2 50i ...PP élément doit bien te proposer cette option d'export !
Je comprends ;) Et c'est ce que Olivier à expliqué aussi ...Moins d'intérêt pour moi avec une écran de 30" mais avec 2 écrans de 24" c'est plus...
Avec deux 24" cela est sans doute un avantage Avec un 24" et un 30" en 2560*1600 je peux me permettre de mettre le chutier et d'avoir le moniteur...
Bin je vais rester comme ça...;) "détaché des panneaux et les as déplacé sur le second écran" j'ai oublié de le signaler ... Quel est l'avantage...
Salut Dans Préférence>Lecture>Périphérique vidéo Rien n'est coché chez moi: Je suis en Bi écran bureau étendu sous seven avec un I7 et une...
Mais OU tu as vu cela ??? DVD c'est 720*576 avec anamorphose pour du 16/9 !!! HD1 c'est 720*1280 HD2 c'est 1440*1080 anamorphosé (HDV) FullHD...
Où tu le prends ça Olivier Clic de droite sur le fichier média info ...Pas vu d'option d'affichage ? C'est avec la dernière version ? VU c'est...
Yves :hello: Ai je bien compris tu as trouvé un encodeur HEVC 10 fois plus rapide que staxrip :perplexe:
Heu.. dans PP élément y a pas l'option créer une séquence à partir de l'élément :perplexe::perplexe: Avec ça on se casse plus la tête à paramétrer...
:approb::approb: Oui c'est exactement ce que je fais sur des config pas assez puissante Oupsss j'avais pas vu que tu m'avais cité Olivier :o:o...
Je n'ai pas première élément j'ai Première PRO cc2015 sur un PC adapté. MAIS quand je suis à la montagne et que je filme en Gopro 1080*1920 50p...
Homero :hello: Ha ces Pentax avec SMC Takumar :good: je l'ai encore quelque part !!! Les optiques des Minolta étaient meilleures à grande ouverture.
Oui mais un vélo qu'il vaut mieux pas se renverser et rester coincé dessous !! Failli passé une nuit coincé ..Peur de ma vie !! Ma femme couchée...
Je m'en doute mais sûrement plus facile d'accès !!! Changer les bougies sur une Transalp relève presque des travaux d'hercule !! [IMG] Homero tu...
Pas flagrant et pourtant tu as pris un débit rikiki pour le H264 filmé avec quoi ?? ça se voit surtout au début sur les gens en maillot de près...
Merci d'avoir testé Bernard :good: Comme dit précédemment j'avais regardé avec 2 versions MPC différente avec le même lecteur effectivement c'est...
Jamais testé cette option. ça génère peut être des fichier proxy utilisables