Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand :hello: C'est ce que j'apprécie aussi :jap: Quand à l'optique "plus travaillée" de la Z150 ..Il est très possible qu'elle soit plus...
TEST sur mire AX100 vite fait :o Pas pris le niveau à bullle :laugh:, pas illuminé la mire bien de face ..C'est juste pour donner une idée:...
oui !!! en Full HD ça passait correctement sur ma télé 4k mais en UHD je te dis pas ma magnificence des paysages ...C'est là où le 4k peut...
Yesssss :jap::jap: ça va de la prestation de mariage,qui finissant le plus souvent encore en DVD, ne demande pas forcément un matériel couteux....
Bonjour 1000€ pour une équipement PRO c'est vraiment juste !! La VG20 est un peu dépassée elle a certains défauts (moiré) mais si pas trop exigent...
Fernando Aceña s'est fabriqué Le plus grand appareil photo du monde !!! Il est résolument ANTI numérique et son camping car sert: D'appareil photo...
Yesss j'ai un brin débloqué là ...:o:o Mais je l'ai signalé ;) Merci pour les conseils de mire !! Oui sur mon impression qui est assez grande les...
Bertrand :hello: étant sans béquille maintenant, je peux la caresser avec les deux mains ..Elle ronronne :laugh: Jean Luc :hello: J'ai réussi à...
Jean Luc :hello: :mdr: J'ai bien du perdre qq neurones lors de l'anesthésie, mais j'en ai encore assez pour décoder correctement les information...
Là j'en ai un peu plus appris :good: sur la Z150 2 options pour augmenter zoom: :unsure: Soit recadrage (je pensais que c'était ce qu'elle...
Bien vu moi je n'avais pas trouvé ...;) 280MB/s soit 2240Mb/s ...Je pense que la nouvelle Red One 8k pourrait presque l'utiliser !!! :D
Jean Luc :hello: Comme écrit dans échange MP sur ce "clear zoom", je ne te donne pas tout à fait tort sur le fait que Sony en exagère sans doute...
cette extrême pro à 280MB/S oooooo je la trouve pas sur le site SanDisk ...Bizarre !! SanDisk Extreme PRO SDHC/SDXC UHS-I Memory Card 150MB/s...
:good: ça marche Bernard !! t'es invité !! d'autant qu'avec ta télé 4k t'as ton mot à dire !!!
Bin Oui ...Tu savais pas ?? Même si on clique sur ton pseudo y a pas l'option MP !
Salut Bernard ...Tu prends pas les MP toi j'ai vu !! j'ai engagé une conversation privé sur le zoom étendu de l'AX100 regarde donc ça sur ta télé:...
Je pose me toujours cette question Guy :hello: Mon avis: Elle est destiné à une clientèle plus professionnelle que l'AX100, qui majoritairement...
Oupss j'avais pas vu c'était sur Mac :o
Et si c'est pas pris en charge par CC comment tu fais ??? Mugen tu devrais pouvoir réencoder cela en mp4 avec StaxRip !!! Soft gratuit ;-)
Il n'est plus aussi hermétique qu'avant :mdr: