Séparer les noms avec une virgule.
Oui il m'a bien semblé bien aussi :jap:....Mais pas en voyant l'image inversée ;) Comme dit Giroudf l'image est inversée de toute façon
Salut Hawk 1- Oui sur une rose de mon jardin la différence est encore plus visible ..Pas trouvé d'explication et j'ai essayé YUY2 RGB ne change...
Effectivement sur la petite vidéo c'est pas évident du tout !!! ce que j'ai pris pour une lentille c'est sans doute son oeil ...Mais lors de...
Difficile de trouver du I7 à moins de 1700€ !! Materiel.net Blackbird X70 [ PC Gamer ] - Achat PC Gamer sur Materiel.net et sans OS :col::col:...
Giroudf :hello: Oui et je penche pour le second lien...Le premier ne permet pas d'aller à plus de 4 x 5 cm il me semble ;) Il fabrique ses...
Courmonsec :hello: as tu regardé la vidéo ? Non pas du tout, en ce sens qu'il y a une lentille ..ce n'est pas un petit trou au foret de 0.5 mm...
Oui je me demande si c'est pas la meilleure formule ! Ou quand on a pas le temps se fier à la distance affichée ...Dans la mesure ou on apprécie...
Y a un truc à dire quand même: Prix de la FX1 à sa sortie 4000€ Prix de la Z150 à sa sortie 3500e (il me semble) résolution 7 fois supérieure !!!...
Ha ce peaking ..Est-il fiable sur la Z150 pour une MAP sans histoire :perplexe::perplexe:...SD700 pas fiable RX100 pas fiable ..AX100 pas testé du...
Y a 2 boutons focus MAG ?? ou alors c'est quoi l'autre plus en longueur..Tu as fléché mais pas indiqué ? y a un REC Start près de l'objectif ?...
VU !!! La touche Focus auto-man me parait bien placé :good: ...Je trouve cela assez important !
Oui Jean Luc Justement avec cette dérive, ces questions sur l'ergonomie sont passées sous silence
Bertrand :hello: Au sujet de l'AX100 tu disais: Tropt petite pour une grande et trop grosse pour une petite ..C'est un point de vue ... Pour...
Bertrand en y repensant : Oui mais j'espère bien que tu vas changer d'avis ...Car qu'est-ce que je risque de me prendre si elle te convient pas...
Sans rigoler :mdr::mdr: ..Tu m'a tellement "chiné" avec cette cam :laugh: Tiens ma mire version 8k [IMG] pour faire de la même grandeur à peu...
Nous sommes bien d'accord jean Luc ;) Mais et cela tu le sais comme moi c'est pas là que se tient la différence entre cette bonne petite cam grand...
Tout à fait !!! Homéro :approb: je ne me souvenais plus du terme ;) Et ce qui lui sert d'objectif n'a pas l'air d'avoir le label Zeiss ou Leica....
:hello: Apatura L'appareil c'est son camion ..Il fait ses négatif de la même grandeur que le tirage positif en mettant au point par transparence...
Et voila ..C'est cela que tu voulais? [IMG]
Jean Luc :hello: Le crop est à l'échelle UHD ..Tu veux que je mette le cadrage entier en définition UHD ..OK ;) Oui c'est fait à l'arrache comme...