Séparer les noms avec une virgule.
Olivier est entrain de tester cela il va aussi nous informer je pense. Un sacré bordel ces encodeurs :laugh: Perso Staxrip avec frameserver me...
Je n'ai pas bien compris cela Bernard mais plutôt l'inverse ;) Quand tu utilises Cuda c'est GPU Load qui est sollicité Quand tu utilises Nvenc...
Bien j'ai la GTX960 ça devrait le faire ;)
Olivier m'a dit que NVENC était un soft à part (70MO) qui fonctionne comme un plug avec Première et qui exploite la carte Nvidia d'une autre façon...
Tu veux dire que si tu installes NVENC (qui lui n'a pas besoin de frame server avec Première) StaxRip avec Frame serveur s'en trouve ralenti...
Hello Jacques!!! Et Oui la maîtrise du bruit dans la montée en DB c'est un domaine qui progresse ..Et c'est une excellente chose :good: L'AX100...
Hey je sais plus où on en est là ?? tu avais l'air de dire que première 2017 en HEVC était plus rapide que StaxRip ...Je sais plus J'ai pas...
P... Sollicité tu dis ...99% !!!!!
OUI ça c'est une grosse connerie de première qui ne sait pas ajuster les clips pour une transition ...Il faut en couper un peu de chaque côté...
Salut Bernard :hello: Et avec seulement des corrections colorimétriques ça donne quoi ?? Occupation CPU et GPU ??
Bertrand :hello: Astronome ton aïeul ? ...Ou Astronaute avant l'heure :laugh: P...Il est balèze le zoom de ta cam ooo Bise à Anna de ma part au...
sur un autre rush Clear Zoom aussi et re zoomé 1.26 X sous cc 2015 ! [IMG] Je signale que même redimensionnée 1.26 X avec CC2015, soit un...
La version UHD en clear zoom que j'ai enlevé du topic de Jean Luc La Lune du 14 11 2016 au clear Zoom 18X .. Crop sur 4k à l'échelle des pixels:...
En FHD ;) Il va falloir que je fasse d'autre test .. J'hésite à prendre la version 64bits de StaxRip Test fait: Encodage FHD 50p issu RX100 en...
C'est ce que je lis souvent ..Et ce qu'il est admis en général ..Pourtant avec la SD700 qui n'a pas de ND filter je suis obligé de prendre des...
Si NVENC c'est l'option Nvidia H264 de StaxRip j'ai testé et CC2015 avec CUDA est aussi rapide en FHD 50P ... Je sais pas mais j'ai l'impression...
Bons conseils de Courmonsec :jap::jap:
Bonsoir Jean Luc :approb::approb: Suis de la vieille école aussi !!! 1- VRAI même si les dérive sont rares ..je ne sais pas ce que donne La BDB...
Heu faire le point en GA ..C'est de toute façon pas réellement conseillé L'essentiel c'est que le point étant fait en Full Zoom il soit...
Tu es overclocké (moi je suis passé de 3.4 à 4.43 !!) 70° c'est pas dramatique ...Mais c'est vrai qu'en export fhd cc 2015 sollicite pas mal le...