Séparer les noms avec une virgule.
Comment tu arrives à ce qu'il te prenne correctement le BR que tu imposes Olivier ...Là j'ai calé !! Merci pour ton "Tuto" bien plus facile que...
La dessus carton ROUGE aux développeurs !!! je suis d'accord !! ...Et vu le prix de processeur puissant actuellement mieux vaut utiliser toutes...
Y a des trucs qu'on maitrise pas encore Pour le 5.1 il faut le sortir sans le son et multiplexer ensuite. Chez moi c'est plus rapide que StaxRip...
je vient de voir c'est curieux tout comme je ne peux mettre le cbr à 25000 pourtant: Le H265 c'est du Mpeg 4 pas du Mpeg 5 :laugh: Mais y a un...
Non c'est pas normal !!!
Et voila tu me diras si ça t'aide: [IMG]
Je viens de le faire fonctionner en HEVC avec 2 effets colorimétriques je suis pas loin du temps réel de la vidéo ...La qualité est bonne ...Mais...
Je te comprends!!...P...Il booste chez toi StaxRip :good: mais tu es avec Végas je crois ..ça change tout ! Avec NVenc 2mn 36 Pour 2mn 03s de rush...
Hawk !!! Bonne trouvaille je pense à première vue !! Je viens de tester l'export en H264 ..Va falloir que je chronomètre car le temps total est...
Hummm "bon père de famille mais non destinée à des "amateurs chevronnés", tu veux lui faire mettre 1200€ de plus pour une XLR dont il n'a que...
:bravo::bravo::bravo: Olivier ..Ou l'art de simplifier !!! P...ça a l'air BIEN BIEN plus simple que le tuto !!!! j'essaye d'ici ce soir :good: Y...
Bertrand :hello: Mais mais si tu veux une petite cam mon avis (heu qui n'engage que moi ;) ) c'est soit un truc qu'on peut mettre dans une poche...
persuadé pas vraiment le mot qu'il convient !! Heureusement !!!! elle est à combien actuellement la X70 avec le 4k ?? En ce qui me concerne il...
Bertrand :hello: Bon anniversaire en passant ...On est pas loin l'un de l'autre sur ce point ...:laugh: Mais on diverge un peu sur l'AX100 Pour...
Avec Frame server et CC2015 et StaxRip 2 mn 15s de vidéo UHD 25p temps en H265 3mn 04s (config de 2011 avec CG GTX960 2 GO) Vidéo Eng autour de...
Il a le mérite de bien mettre en évidence les gains ou perte en temps selon la méthode employée ..Ensuite il va falloir tester la qualité. Et j'y...
Télé chargement fait !! J'ai un dossier de 80 MO plein de sous dossiers !! Je vais jeter un oeil à ton tuto Hawk Ouille !!! Pas clair clair ce...
Oui j'ai supprimé ma question, car tu le précises bien !!! Très prometteur ce "plug" NVENV_Export :good: Mais effectivement il n'est pas facile à...
:bravo::bravo: Olivier !! Bon boulot !!!
As tu GPU Z Bernard ?? Oui j'ai vu !!! C'est bien GPU load qui est à 99% !!