Séparer les noms avec une virgule.
Vrai c'est difficile de modifier une séquence. Mais pour le profil tu charge sans titre tu mets tes rushs dans le chutier puis clic de droite sur...
En tété mieux vaut utiliser StaxRip surtout avec un CPU en overclock !!! CPU 7% tu peux même jouer aux échecs pour patienter :mdr:
Avec Le 4k je me suis un peu calmé sur les effets J'attends l'ordinateur quantique Fondu c'est quand on enchaîne mal les plans ..ça m'arrive :o...
ça dépend quels effets tu utilises. Le stabilisateur en principe je ne l'utilise pas ..j'essaye d'être acceptablement stable dès la prise de vue....
Certes mais quand je suis à l'ordi c'est plus simple et plus fiable comme cela ...j'ai seulement un casque 5.1 ..C'est moins évident de vérifier....
Attention!! Avec EDIUS pendant un certain temps je croyais être en 5.1 car tous mes voyants d'enceinte de mon YAM s'allumaient ..Mais je me suis...
Salut Bernard (reçu ton mail) J'aime pas trop la façon dont première gère les sons (5.1 en particulier) Du coup j'ai regardé dans préférences:...
Bonjour à tous Notre collègue Hawk-eye a découvert un plug d'export (bien plus rapide que ceux de Première) pour Première qui mérite il me semble...
Salut Œil de faucon :hello: (j'aime bien ton pseudo, il sonne mieux dans la langue de Molière :mdr:) Bien c'est toi qui nous l'a fait découvrir....
Salut avranville et bienvenue au forum Je suppose que ton rush 120 ips est pour un ralenti ? Donc en supposant que tu veuilles exporter cela en...
Bernard :hello: tout de même :laugh: C'est le bémol avec StaxRip !! qui a mon avis produit des fichiers avec une meilleure texture (fait regarder...
Tu as la même couleur sur la rose ??? c'est moi qui est daltonien ou toi ou ton PC :laugh:..Sur la miniature que tu as jointe c'est pas la même...
C'est sûr Yves !! Elle est bien plus normale avec NVENC ;) Pour les fourmillement que je perçois c'est plus discutable ..Pas visible sur ma télé...
Bernard Il faut La dernière version de MPC HC en 64 bits ...Tu ne l'as pas ?? Sur ta télé ça doit marcher !! Merci du retour C'est pourtant...
Voici 2 vidéos UHD comparatives entre StaxRip et Le plug NVEnc pour CC: Fichiers disponibles au téléchargement vos avis m'intéressent.
Je plaisantais voyons ;) Je n'ai pas la dernière version :sad: ...Donc...ce coup d'accélérateur va m'échapper ...Mais quand tu sera sûr de ton...
Oui les téléphones sont un peu surprenants ..Car qualité image assez proche de caméra ..J'ai vu un petit film sur Megéve fait avec un Iphone j'ai...
Jean Luc :hello: Tu ne te trompes pas !! les couleurs me paraissent pas avoir cette dérive ..Un avantage de ce plug !! Heu je répète si on donne...
Sans passer par frame server: Tu exportes en canopus HQ AVI tu prends cet AVI et tu encodes avec StaxRip tu obtiens la même dérive ..Je ne pense...
Voila un autre Problème !!! Jean Luc :hello: A voir si cela se produit aussi avec Nvenc !! Va falloir que je retrouve ma ROSE car comme disait...