Séparer les noms avec une virgule.
D'accord merci Jmarc, je vais essayer de trouver cette option de synchronisation car elle répond exactement à mon besoin. agdi : ne serait-ce...
Bonsoir, j'ai malheureusement une autre question (décidément) : Est ce que quelqu'un voulant endosser là encore le rôle de sauveur, sait si...
ah mon sauveur ! merci beaucoup :-)
Bonjour, J'ai un petit problème avec vegas 8 : je n'arrive pas à supprimer la piste 'master' [img] Est-ce que quelqu'un sait-il comment...
Bonjour je suis en train de réaliser un film, je vais y incorporer des sous-titres, quand dans le montage doit-je le faire? Juste avant le rendu...
uncompressed ou avec un codec?
Oui justement moi aussi je veut faire la même chose. Quelle rendu me conseiller vous de faire? J'ai voulu faire en uncompressed (son et vidéo)...
Ok merci, bon ba je peut pas faire grand chose dans ce cas. Merci à vous.
En draft sa ne saccade pas mais bon sang sa pique les yeux :D . Impossible de se mettre à fond sans que sa lague, c'est l'ordi ou le logiciel qui...
En enregistrant avec fraps qui est un logiciel de capture ( je fait des vidéos de jeux vidéos, oui sa parait crétin formulé de cette façon :D ).
Bonjour,c'est mon premier post sur ce forum ( chic chic :bravo: ) donc désolé si je ne respecte pas toutes les règles ( car inconnues). Après...