Séparer les noms avec une virgule.
j'ai retiré tous les crops, pour faire mes teste j'ai fait une sauvegarde test donc je peux faire toutes les expérience que je veux sans abimer...
bonjour c'est extra peut on garder ce tuto sur mon disc dur?
ça ne marche pas, je n'ai pas ce qui est indiqué dans ta réponse on parle bien de DVD architechte ??
voilà mon projet , j'ai suprimé tout les evenement pan crop de tous les media voilà l'image sans variation de la luminosité et tout parait...
up quelqu'un peut il m'aider pour ça ????
j'ai retiré toutes les corection à toutes les pistes et j'ai encore le probleme...
bonjour le premier media de ma time line a été modifier avec pan crop puis masque et remis par defaut au bout de quelques secondes l'effet...
bonjour j'ai réalisé une video de 20 minutes et le rendu fait 4,5 GO en avi je me dit que dans la qualité d'origine, ça peut tenir dans un...
je n'arrive pas à faire une video en boucle!!! - j'ouvre DVD A et j'ouvre le media que je veux faire en DVD - dans media properties je vais...
j'ai deja X pistes audio et video , je ne souhaite plus en recreer une nouvelle piste just pour trois petit bouts auxquels je voudrait enlever...
mais en faisant ça je change aussi mes autre morceau qui se trouve sur la meme piste!!!!
bonjour j'ai des rush de provenance diférentes et au niveau du son certain ont besoin d'etre modifié à cause des bruits environnant amis...
merci à vous mais pas évident car tout se fait avec la touche control pour bouger les balise, i fallait d'abord bien appuyer sur control...
bonjour je vien de faire le redi de mon film qui dure 1h15 je me retrouve avec un un fichier de 3,28 G0 .mpg quand je vais dans DVD...
ok pour le coutour noir c'est réglé le lien pour le tuto m'envoi à la page d'acueil de 01.net !!!!???? desolé pour le feather type, ça...
oui j'ai essayé mais ça marche pa, ça ne bouge pas!!!:hum:
alors!! si je déselectionne tout, je n'ai plus de point!!! sur quoi je fais control??? ensuite, je ne vois toujour pas où on fait les contour...
d'accord ça je l'avais trouvé mais c'est apres que je ne vois plus il n'y a aucun endroit pour le contour progressif et je ne vois pas non...
j'ai essayé dans event pan crop mais j'ai pas trouvé la fonction masque ça marche comment?? je fais une selection avec les plumes, enssuite je...
bonjour je souhaite incruster une image dans une autre je sais deja le faire avec event pan crop et track motion....:bravo: mais là , je...