Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trois clavier ici et ils ont tous la fonction de capture d'écran. Ce bouton sur le clavier ne porte pas tous le même nom. J'ai sur l'un ''...
paintshoppro fait aussi bien l'affaire. Peut-être que ton clavier n'a pas cette fonction. Je sais qu'il y a des programmes de capture sur le...
sur ton clavier en haut a droite tu a une toute écrit '' Print Scrn'' tu click dessus le ''screen print'' est enrégistré dans la mémoire, tu...
en plus gros
Tous est ici, (voir photos ) ensuite tu vas voir les tutoriaux et choisi: 8 Les enveloppes de vitesse
Ton information ma très bien aidé la fonction Z m'a été d'un grand secour. Merci a toi.
Merci pour cette information. Comme ça n'ai pas me cassé la siboulette a trouver une de solution miracle. Yvano
J'utilise Ulead COOL 3D pro. Après avoir placé dans ''Composition/Movie/COOL 3D STUDIO'' Dans les objet animé je place ''Buterfly'' mais je...
Suit les étape comme sur l'image 1- Track motion 2- Choisi 3d source alpha 3- ajuste l'effect 3d comme tu veut pour voir ton panneau de côt...
Tu peux essayer ceci. Applique l'effect FX ''light rays'' Si tu veux libéré le centre pour voir clair au centre. Fais une copie de...
Bonjour Gilles Je trouve ta solution des Keys frames excellente ça fonctionne au poil. Pour l'autre solution Swish 2 ben!! il faut apprendre...
Bon ça fonctionné pour cette fois, toute ma track fonctionne bien avec le chroma key. J'ai fais une autre ouverture de vegas 5 avec le même...
Voici un exemple sans le son Voici un exemple sans le son
Solution la plus simple pour le moment. Tu fait une ligne a la fois seulement, une fois compris le principe tu fais une autre ligne si besoin...
Bon J'ai remis mes options péferences par défault et tout est entré dans l'ordre. J,aimerais bien savoir quelle option était modifier pour faire...
Merci c'est COOL Ça fonctionne très bien
D'après les derniers test que j'ai fait, ce sont les fichier .avi DV qui fonctionne pas. C'est très bizarre. Je continue les recherches et...
Tous mes rushs font la même chose j'ai essayer d'autre film .avi DV sur internet il font la même chose aussi. lPar contre les même film en en...
voici un frame en .avi
D’ailleurs rassure moi, avec tes rushes si tu le changes pour « premultiplied » ça change rien ? OUI ça change je retrouve la transparence....