Séparer les noms avec une virgule.
Merci Gilles, une chance que ce site existe et toi aussi. Je peux bossé grace a toi. yvano
D'accord Gilles. Bon maintenant je vais pouvoir commence a bossé. Maintenant je suis en pal, je travaille avec du .mpeg. Pour le moins de...
Ce que tu veux dire c'est que mon projet soit au depart en propriété pal et que je bosse en pal? Est-bien cela? Si non dit moi ce que tu me...
Voici la capture 2
Bonjour Gilles. C'est vraiment bizarre comme tu dit se son manquant, ici se sont les fichiers "vob'' renommé "MPEG'' c'est ce qui me donne la...
Je sais que DVD-A passe très bien de NTSC a PAL sans problème pour l'avoir expérimenté. Après un montage NTSC j'ai mis mon .avi NTSC sur DVD-A...
Salut Gilles Effectivement DVD-A prend très bien les .VOB Maintenant mon but est de refaire un DVD pal en NTSC je dois reprendre les 8...
Bonjour Gilles. J'en suis rendu a essayer ce que tu ma conseillé. Utilisé ''Vobrator'' pour en faire un fichier audio ''AC3'' pour le...
Tank Gilles Je vais prendre un peu de repos et je vais essayer ça. Les problèmes thecnique c'est toujour stressant et ça épuise son homme....
Non pas encore je pensais d'avoir a me rendre jusque la. C'est une bonne chose a essayer, ja vais avoir besoin de me rafraichir la mémoire car...
Si je ne me trompe, est-ce bien ça que tu veux? Je crois comme indiqué en bas c'est en .MPEG yvan
Voici une capture pour mieux voir la désynchro. Mon fichier audio est en MPEG dans la time line de vegas. Car j'ai changer l'extention "VOB en...
Rebonjour Gilles Je me suis informé pour l'appareil Canopus ADVC-100 ça se vend ici 349$ Canadian. Si J'avais certitude que l'acquisition est...
1-Pour le format j'ai seulement changer l'extention .VOB en .MPEG et mit le tout sur la time line c'est désynchro de 1/8 de seconde a environ,...
Ont dirais qu'il n'y a pas de solution? j'ai fais d'autres testes, j'ai recapturé la vidéo avec vegas en la faisant jouer de ma platine video...
Je suis du Québec et je suis confronter a transformer un DVD PAL en NTSC. !- exciste t'il un programme qui fait la convertion directement du DVD....
Merci a Jean-Marc74, Effectivememt les encodage de son n'était bien coché. Merci à Gilles pour me (renouveler la mémoire) rediriger sur...
Je dois transférer des fichier VOB en .MOV et .WMV. Dans les recherches j'ai trouvé le programme FLASKMPEG, bon, il transfert en .AVI , je...
Ete vous au courant si le plug-in Wax 2.0c est supposé fonctionner sur Vegas 5, Je l'ais installé, je vois les choix des transitions ''Wax...
oui ok c'est mieux comme ca en effet j'ai une touche ou est marqué : Imprecran mais, j'ai beau appuyé , il se passe rien !...