Séparer les noms avec une virgule.
Je me dois d'ajouter ceci pour le temps que Gilles m'a accordé. Pour ceux pour qui ça pourrais servir mon trou noir venait de l'ajustement de...
J'ai trouvé la bête noir c'est de la d'ou venais tout ce problème. Le bouton ''insert introduction média'' tout ça pour un petit bouton:-)...
la capture oublié
J'ai trouvé le problème du trou noir de 3 sec. Je crois que je louppe quelque chose. Regarde ma capture je ne réussi pas a avoir le même icone...
Ok j'ai trouvé
Merci Gilles le lien se fais très bien, il y a juste un noir de 3 secondes entre les deux liens. Y a t'il une façon que ce soit presque...
Pour simplifier les choses Le but c'est de faire un intro qui a un lien sur un menu avec d'autre bouton. Est-ce que tu réussi a le faire...
Dans le poste précédent Je té renvoyer un autre nouveau montage qui fonctionne de la façon que je peux le faire fonctionné. Il y a effectivement...
Voici le fichier ''.dar'' zippé
----------------------------------------------------------------------------------- De Gilles: Si tu pars d’un projet vide (vierge), obtiens tu...
Je ne comprends pas. Tu devrais voir apparaître une ligne Link au dessous du nom de ton intro (dans la zone de gauche). -Si tu pars d’un...
capture2
Exactement je ne connaissais pas ça. Ça avance. Maintenant j'ai fais comme tu as dis j'ai fais un film d'intro. (Voir capture). Je peux faire...
Capture2
Exactement j'ai fais un '' Save snaptshot to file...'' dans végas de la dernière image de mon film. je ne réussisais pas a créé un lien vers cette...
C'est ce que j'ai fais, une video d'intro au début qui démarre automatiquement a la mise en place du DVD, a la fin de l'intro du film l'image de...
Avec DVD-A2. dans mon menu, Au démarrage du DVD j'ai un video background de 4 secondes , Est-ce possible que mon menu de choix de boutons...
Bonjour Gilles j'ai downlodé la version vegas (5.0d). Tank Doc Gilles tous est OK. Merci encore. yvano
capture 2
Bonjour Gilles les choses avance bien de mon côté. Je me demandais pourquoi mes chapitres n'ont t'ils pas été exporté dans DVD-A. Je me suis...