Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour les infos.... On attends tous 6.5 :D avec impatience je crois .... Quand je disais faut pas rêver pour avoir Première 6.5 peu...
LA DOC Publicitaire est : http://www.dvdirect.com/pdf/CNN/5083.pdf
Livre .... Je suis un simple amateur passioné d'effets. Je manipule mal la 3d mais j'imagine que tu pourrais faire un mix simple en utilisant...
Les + de la RT.X100 sur la Storm : Pour etre bref (désolé je n'ai pas eu le temps de traduire) quels sont les spécifications supplémentaires de...
Ludovic je suis 100 % d'accord avec toi ! ! ! Les Stormiens n'ont qu'à bien s'accrocher les X100tiens arrivent... (faut bien rigoler) :lol:...
A ce prix..... ce sera au plus rapide.....
Désolé j'ai modifié le threat le re-voici Oui je vends MATROX RT-2500 = 760 € (4985 FF) En fait j'ai commencé à 950 € et maintenant je la...
J'ai trouvé......... Ca été long mais les ENORMES projets (4,7 Go max...) passent NIKEL sous DVD Workshop 1.20 : il suffisait de dechocher la...
Je vends ma RT-2500 Je vends ma RT-2500 : si cela t'interesse va voir sur ce forum à cette adresse ou je donne tous les détails :...
Pour le poids de TV 950 .... http://www.alifax.fr/pop_produit.asp?rubid=978&idprod=2030&IdRubrique=997 Poids = 970 Gr Désolé de réponsdre...
Pour Jo2 Désolé d'avoir oublié de te répondre et tu as parfaitement raison de préciser une caractéristique comme le poids! ! ! Effectivement...
A moins de 17 000 F si si ca existe.... UN TVR-950 à 2 579 Euros (16 917,13 F) ici :...
Oui effectivement Oui merci je l'ai vu moi aussi chez Oehling... je dois dire qu'a 14 628 F TTC c'est plus que tentant ! ;) ! ;) !;) (c'est au...
ADS Pyro Basic Je dirais meme mieux : ADS Pyro Basic DV : 71,50 € TTC 469,01 F TTC chez...
DWS Merci l'ami :cool:, je regarde tout de suite A bientot :cool:
Pour EMM456 non non : que ce soit sous le player XP ou la lecture du DVD sur ma platine Pioneer DV-515, l'image est saccadée (que sur les...
Vidéo qui "accroche" sous Dvd WorkShop Ca y est j'ai enfin franchi le pas : je viens d'acheter DVD Workshop 1.0. Ce logiciel est génial (first...
Ca y est j'ai enfin franchi le pas : je viens d'acheter DVD Workshop 1.0. Ce logiciel est génial (first play + anim des menus etc...) mais la doc...
Ca existe deja depuis aout l'an dernier Il n'y a rien de nouveau : j'ai mon Nolia 9802 S depuis aout l'an dernier .... il tourne avec un disque...
PANASONIC MX-350 EG OK merci pour l'info ;) ;) ;) je vous tiens au courant des que je l'ai.... :bravo: