Séparer les noms avec une virgule.
Vous en reprendrez bien une tranche ? Bon je crois que j'ai choisi ma conf : Ca sera un BI AMD Athlon MP 2000+ avec une A7M266-D (les prix...
oui La reflexion etait bonne avant, je pense. Mais aujourd'hui ne vaut -il mieux pas, pour le meme prix environ, 1 seul 2.53 Ghz (qui tournera...
ce sera 1 P4 2.53 GHz et oui Intel le basie de 62 % au 1-09-2002 le temps du destokage Parisien.... Vers de 10-09-2002 on le trouchera...
Je viens de vendre ma vielle config (XP1800+ AM266 + 1Go ram + 40 + 80 Go + boitier + Radeon 8500). J'en ai marre de vendre mon matos 2 fois par...
NON je suis déjà allez sur ce site et ne vois rien sur un Graveur DVD-R et DVD+R ..... Peux-tu me préciser ton liens ou alors je lis mal.....
Vitesse... Mes premiers tests pour le .mpg montrent que Adobe Encoder tourne légérement + vite que LSX 1.5 (le produit est très ressemblant comme...
Premiere 6.5 Plutot que de faire des copier coller ou te dire des betises : http://adobe.fr/products/premiere/overview.html Sinon mes...
Merci du conseil JLBA ;) , je le commande aujourd'hui...:D
Je bosse depuis 2 jours avec Premiere 6.5 US R168 en attandant la francaise livrée par Adobe dès dispo (RTX100) et je dois dire être agréablement...
Comparaison A lire ce test il faudrait que je revende de suite ma RTX100 pour acheter une Storm. Je crois que tout le monde sur ce forum est...
Je viens de monter une nouvelle config bi écran : - IIyama AS4431D plat 17,4 " pour la timeline - Acer 99c 19" classique pour le reste ce qui...
DVD RAM oui RW non.... Je pense que le mec qui a pondu l'article a du confondre DVD-RAM et DVD-RW. Une toute petite erreur........
RTX100 Je viens de faire en 1 semaine 2 montages (enfant) avec ma RTX100 et c'est vrai qu'il semble qu'elle plante de temps en temps mais...
Merci mais de rien on est la pour s'entraider non ? et bon flashage.... Pour ma part je recois hyper content de recevoir enfin ma RT.X100...
Sans vouloir te conterdire Bob Art, je pense effectvement que mon Bios 3.6 de ma 6380v2x Pro2-Ru (raid) et le même que celui de ta...
Flashage J'ai déjà flashé des 10aines de cartes mère dont ma 6380 sans problème. Une fois j'ai une une micro coupure pendant le flashage d'une...
Pb de temps réel 1) Tous les effets sous Premiere ne sont pas temps réel. 2) As-tu essayé un simple fondu enchainé entre la piste A et B si...
Pardon j'ai lu un peu trop vite (efccectivement si tu as du DVD...) : - Déjà Python43 te dis tout et simplement, mais si tu es vraiement...
Euh............. Mon conseil serait d'acheter un lecteur de DVD (on en trouve neuf dans les 50 € mais tu peux tourver encore moins cher sur le...
Oui j'ai mis des exemples sur mon site qui est en cours de contruction désolé..... Mais tu peux télécharger (ADSL ou cable conseillé) quelques...