Séparer les noms avec une virgule.
alors une bete xiaomi Yi a 70 euros fera l'affaire. boitier etanche a acheter en option, mais on en trouve a 10 euros.
toutes les actions cams son mauvaises en faible luminosite. il y en a qui sortent un peu du lot, mais c'est en general les models chers, genre...
je verrais plutot la prochaine dans un lieu inedit, le truc a faire baver tous les urbexeurs. Tchernobyle ?
et bien il faut allonger chaque photo de 2x la duree de la transition
non , elle est tres bien , 4K 60p, zoom 200x. chacun sa marque, perso je suis plutot sony pour les cameras et canon pour les appareils photos et...
pour la formation, tu prends une video de 3mn sur youttube qui te plait, et tu essaies de la reproduire plan par plan. tu verras assez rapidement...
"j'aimerais bien investir dans du matériel plus adapté" adapté a quoi ? si c'est pour des captations de spectacles, la sony AX100 fera...
c'est en partie parce que Starbreeze/StarVR se casse aussi la figure, du coup, ne reste sur le marche quasimment pas de casques "pro" pour ce...
tu trouves des plaques qui font ca, mais sur un gimbal de petite taille, ca risque d'etre un peu gros,
tu leur facture un disque de 500gig ou 1 tera (env 60 euros) et le tour est joue. et effectivement comme ca , tu stipules bien que la copie en...
tu vas trouver pour pas cher le Parrot Bebop 2, qui reste un jouet , mais assez haut de gamme. Comme le nouveau model (parror anafi) vient de...
faut la repasser...mais ca demande un certain savoir faire. http://usa.dupontteijinfilms.com/wp-content/uploads/2017/01/Mylar_Physical_Properties.pdf
ca arrive souvent. Tu fais les frais des errances du client qui sait pas ce qu'il veut , mais qui arrive a savoir ce qu'il veut pas quand il le...
de toute facon c'est vdubmod qu'il faut utliser, mais virtualdub avec le plugin ffmpeg.
en general la taille de l'affichage c'est bouton de droite dans la fenetre
ce ne peut-etre qu'en plastique, sans que ce soit pejoratif
sans compter que la plupart des connecteurs en 16x ou 8x , ne le sont que si les autres connecteurs ne sont pas utilises. Ou alors ils partagent...
quand on achete ce genre d'engin il faut etablir un cahier des charges. combien d'espace disque j'ai besoin combien d'espace disque l'appareil...
il y a pas tellement de difference de prix entre un GH5 et un GX9, autant prendre un deuxieme GH5.