Séparer les noms avec une virgule.
les kits a softbox viennent en general sans ampoules , et une bonne ampoule , de puissance et de couleur correcte sa coute cher , et c'est...
c'est bien , mais je vois pas trop l'utilite de ce genre de video. c'est cense montrer quoi ? que tu peux deplacer le plan focus de l'avant plan a...
c'est un peu contradictiore avec ce que tu as dit plus haut. "le but de mon travail n'est pas de voir dans le noir". difficile de " travailler le...
il me semble qu'une camera tournant a haute vitesse (120 fps) avec un shutter lent devrait faire mieux. en general comme on ne sait pas ou tombent...
un bouteille en plastique de 1L5 en velcro sur chaque branche du trepied. facile a transporter (vide) , facile a remplir (eau), facile a vider...
largement
en theorie, la VOD , ca veut dire On Demand, donc tu joues ce que tu veux quand tu veux, tu peux meme faire pause, avance rapide ou retour. le...
Sur youtube il y a aussi un option pour streamer deux fois le signal et permettre a youtube de passer d'un a l'autre en cas de perte de...
l'argegation coute en general super cher (l'agregateur te fait en general payer le service a prix d'or, avec des abonnements annuels). en 3G on...
pourtant on y trouve deadpool 2 qui est tres recent.
youtube ?
le traitement de photo est pas une procedure, donc chacun fait comme il veut. il y a evidemment des filtres qui reviennent toujours , mais pour...
ce matin je regardait un 85 pouce 4k expose a conforama (3000 euros au lieu de 5000) et j'ai pas ressenti l'envie d'acheter du 8k.
c'est juste la preuve que quand on veut , on peut, et pas besoin de se gratter la tete 106 ans pour savoir si on doit prendre le GH5 ou la C300,...
sous l'eau il faut vraiment une eau tres claire et beaucoup de lumiere. (Aaah la polynesie ou la mer rouge...), mais bon a defaut, le Donator...
peut-etre il veut un rendu en video identique a une photo retravaillee. ici on a un eclairage tres doux, de la peau qui ressort comme du velour,...
ou la brute du paleolithique avec les moyens du XXIem siecle ? "je s'appelle groot...."
un slider de 1m necessite probablement 2 trepieds, parce que toutt le bazar en bout de rail, ca fait surement un portafaux trop important...
d'ou l'interet de prendre une camera non etanche + un boitier qui peut aller jusqu'a 10m par exemple. c'est plus sure.
pas compris la question...