Séparer les noms avec une virgule.
si tu as un programme qui edite le 5.1 (premiere , acid) et une carte sonn qui le gere avec les hauts parleurs, tu peux ballader ton son d'un hp a...
un son surround tu peux le faire avec trois fois rien. faut juste avoir les sons sur pistes separees, et apres tu les places comme tu veux sur le 5.1
il y a la camera 360 de ricoh (le theta V) qui a un module 360 pour le son. encore une fois , le seul interet c'est que ca te sort un fichier tout...
La xiaomi Yi permet de faire des scripts (un petiti fichier que tu mets sur la carte SD, qui s'appelle autoexec.ash et dans lequel tu mets les...
j'ai plusieurs xiaomi Yi avec un script pour qu'elles demarrent en enregistrement des qu'on on les allumes. pas cheres, mais il faut acheter le...
pourquoi une actioncam ? tu as des besoins de solidite, legerete ou etancheite ? pour pas cher on trouve des petits camescope qui font bien plus.
le probleme de l'audio VR, c'est pas la prise de son , mais le format final du fichier. il y tres peu d'outils pour le faire et donc un...
un film d'1 heure en 35mm ca represente une immense bobine, donc effectivemeent je doute que le film soit complet.
le probleme c'est que la photo ca peut-etre un plaisir si on aime les reglages, les boutons etc... mais aussi si on aime simplement regarder dans...
il me semble que les photos suffisent largement. on voit bien les limites de l'AX100 surtout dans les hautes lumieres, et les degrades de couleurs...
tu poses beaucoup de questions , mais les reponses sont assez simples. 1) la duree de tournage. Si tu es youtubeur, en general, ca fait des clips...
c'est pas tant que c'est une erreur, c'est plutot un gaspillage de temps et d'espace disque qu'il convient de motiver fortement. Il y a...
pas vraiment, c'est la source qui compte. Il n'y a pas tellement d'amelioration possible (en balance avec le desagrement de tout convertir). en...
en plus une poignee bien lourde , sur un petit connecteur avec en plus un adapteur en plastique entre les deux, perso, je tente pas. Moi j'ai...
ou mais attention parce que les adapteurs de sony on un code (sous forme de 2 ou 3 pins sur le connecteur (je crois). le firmware de la camera...
selon les deux premieres images ci-dessus, l'image est moins bonne mais avec plus de potentiel.
non, ca c'est un inconvenient. L'avantage c'est d'utiliser un micro qui n'a pas besoin d'alimentation phantom. une contrainte n'est pas un...
la question est de savoir pourquoi il veut absolument une entree XLR.
sortie son ? je croyais que tu voulais une prise micro, comme celle la. [IMG]
il y a pourtant une prise micro sur cette camera, quel est le probleme ?