Séparer les noms avec une virgule.
c'etait juste pour rigoler...
un ipad
non, j'en suis pas l'auteur, image piquee sur un forum belge, lunette swarovski (la lunette coute plus cher que l'appareil...) Digiscopie ; un...
on fait des trucs pas mal en digiscopie (Canon Powershot S 95) [IMG] [IMG]
le probleme c'est le pseudo...
il y a aussi la possibilite de prendre les hallucinants coolpix p900 (ou p1000) , pas cher, zoom d'enfer (respectivement 2000 et 3000mm) [MEDIA]
Edius ne semble pas offrir d'upgrade de 9 pro a 9 workgroup. Seulement de 8 pro/workgroup a 9 workgroup. c'est avec MissNumerique que tu dois...
les premieres cameras 8k seront probablement full frame ou APS-C, vu que les APN offrent deja des resolutions de 32Mpixels (et plus) en photo....
le 360 est pas trop interessant en cinema, vu qu'on a pas les yeux derriere la tete. mais bien confortable dans un fauteuil, le 180 ca doit etre...
tout a fait, ce qui est interessant n'est pas ce qu'on fait avec, mais que ce soit possible.
je pensais que Sony music pousserai pour qu'on utilise un APN sony....
moi je cromprend pas le titre "encore un clip pour sony..." tourne au GH5 ?
c'est vrai mais la question est philosophique. Si tu as besoin de la stereo, c'est pour utiliser une difference entre le canal droit et gauche,...
perso, il m'arrive d'utiliser de la stereo avec deux sources completement differentes sur chaque canal, et ca marche tres bien. (2 micros sans...
sans aller jusqu'au 360, j'imagine bien un jours des films tournes en 180 3D, et il faudra utiliser un projo 180 avec l'ecran qui va bien...
c'est interessant pour la VR qui va monter en puissance avec la resolution. en VR avec le 360 et la 3D, on a facilement besoin de tonnes de pixels.
ca change pas grand chose, on a quand meme la possibilite d'avoir 2 pistes. Sauf qu'effectivement en joint-stereo, l'encodage suppose que les deux...
non mais l'avantage de bosser en stereo c'est d'avoir la possibilite de rattraper le mixage si les deux pistes sont separees. c'est pour ca que...
[MEDIA] UV Light Black Light, HouLight High Power 20W Ultra Violet UV LED Flood Light IP65-Waterproof (85V-265V AC) for Blacklight Party...
tu parles de balancer de la lumiere noire en plein ete dans un jardin pour activer de la peinture phosphorescente. ca reviendrait a allumer une...