Séparer les noms avec une virgule.
Tiens tiens un revenant :laugh: ...Je croyais que tu venais plus car tu m'en voulais ...:laugh: Incroyable ...:mdr: Elle est à 1258.02€ chez...
Oui à la limite mieux vaut l'ASUS 17" à 850€ que j'ai cité ...Certes que du 4 coeurs sans le multithread Mais le Nouveau Macbook pro 15 au double...
Montage sérieux rien ne vaut une BONNE tour bien équipée et évolutrice ..Mais il parlait de petit montage ..il me semble ?? OK avec le reste aussi...
Et combien coûte un port USB supplémentaire avec Apple ??? Apple plus mieux mais plus cher ..Est-ce que ça vaut le coup ?? ... Pour moi j'aurais...
C'est je pense le bon BON choix !!!! :good: Dans la mesure où une TOUR ne convenait pas ;) Mon fils qui a une entreprise informatique sur Paris...
Si c'est toi qui paye personnellement je te conseille ça ! Je n'ai que 8GO et je travaille avec CC 1015 sans problème ...16GO est amplement...
Je suis d'accord!! Premier prix chez Asus pour CM en socket 2011 286€ Le I7 5820 n'a pas de partie GPU intégré il me semble ..Donc mauvais plan...
Il est à 12979 au cpu mark en principe ...Tu l'as bien vitaminé !!!
Je savais même pas que ça existait des 6700k à six coeur tu blagues là !!! Heu si vous faites un bench complet uploadez le comme moi et on a...
Mais c'est quoi ton CPU qui a un CPU Mark de presque 16000 :perplexe::perplexe::perplexe:
De toute façon c'est pratiquement ce qui ce fait de mieux dans cette catégorie ..Ou alors faut voir avec la NASA si ils ont mieux :laugh: Si tu...
Moi aussi pour être franc...Mais j'aime bien être aussi derrière l'écran pour voir ce qu j'ai filmé ;-) Je fais erreur ou tu as aussi l'AX100 :unsure:
13000 tu gagnes même pas 1% :laugh: Tu t'en sorts TRES BIEN je trouve!! Perso je ne suis jamais rentré dans le BIOS j'utilise seulement l'option...
C'est un peu logique qu'à plusieurs années d'intervalle on puisse gagner 25 28 voire 30% ...Et pour gagner 60% vs le mien il faut être à un CPU...
Où vois-tu ces 60% de perf en plus ????????????
Je l'attendais avec impatience celle là :mdr: Overclock à 4.43 Ghz :laugh::laugh::laugh: Avec ventirad modeste !! 30 40€! Il doit pouvoir...
Oui j'ai pas un Oled en 4k 65" ...Pourtant les noirs sont pas mal du tout et les blancs m'éblouissent presque !! Je me suis VRAIMENT fait plaisir...
C'est toi qui m'y a amené ;) Je le connaissais pas .. Ma config n'est pas encore prête à passer en PCHC dans ma salle de projection (recyclage)...
Pas d'accord Bertrand :hello: avec cette pratique commerciale de mettre du 4k sur des 15" ou 17". D'ailleurs un repairenaute qui avait acheté un...
J'ai fait le bench de ta page: J'ai mis que le CPU ! Actual performance vs. expectations. The graphs show user score (x) vs user score frequency...