Séparer les noms avec une virgule.
Si Si on peut faire plus de flou que de net :mdr:
obligé si on veut conserver le contraste d'un VP, et de plus ça mets dans une ambiance cinéma :good: C'est vrai qu'entre image projeté et image...
Vraiment un bon acteur ce Léonardo Dicaprio il peut faire tous les rôles :mdr: de oussama à Tolstoi En parlant de BluRay 4k puisque c'est un peu...
Elle l'est !!!!
P.... 70 000€ ooooooooo...C'est moins cher de conserver un 65" et de mettre des roulettes au fauteuil pour adapter l'immersion à la qualité de...
Salut Jean Luc :hello: Oui c'est meilleur en UHD qu'en 1080 on est d'accord ... Le but n'est pas de juger de UHD en soi même on sait ce que ça...
Bonjour à tous Le 4k commercial c'est ça ??? Revenant HD 1080p Oppo [IMG] Revenant UHD Pana [IMG] Images prise dans un forum HC !!...
C'est toujours mieux tu as raison ..Mais camcorder donne un aperçu ;)
Tu as un comparatif ici ..Sur toutes les machines que j'ai eu, j'ai trouvé leur site en accord avec mes observations. 4K Kamera Test und Vergleich...
OUFFFF le son parait fabuleux oooooo..c'est une impression :unsure: ..et l'image est bonne !!! Je revends mon SD700 et je prends pour associer...
T'as tout compris ..Mais il a fallu expliquer longtemps :laugh: Te vexe pas je rigole ..Tu n'as pas tout suivi car ça fait un bail que j'en parle...
He OUI jean Luc je le crois fortement ..C'est pas un gros problème du moins pour moi car j'utilise rarement le zoom à plus de 50% ;) Tenez un peu...
Même si il y en a je ne suis pas affilié à la SPA :mdr: ...Donc je ne porterait pas plainte surtout pour des mouches ..Chez moi y en a encore...
Jean Luc :hello: Bien tout le monde n'a pas un Z150 ..Et sur l'AX100 si tu te mets en stabilisation active et bien je ne sais pas comment...
Jean Luc :hello: Fait un petit clip ..Utilise le clear zoom et visualise cela sur une bonne grande télé UHD 65" mini (à distance raisonnable...
Hummm elle pas terrible la stab standard. De toute façon on n'a pas trop l'occasion de dépassé 12 X Je la laisse en active car j'aime bien filmer...
Le confort de montage est une chose (importante tout de même) La possibilité et les capacités de faire un bon montage en est une autre !...
Salut Yves :bravo:pour tes tests ..Il y a effectivement et c'est normal une baisse de piqué (surtout à 11) mais pas de quoi fouetter la chatte à...
Oui je dois virer ce Jpeg ou le trafiquer ..J'ai pas fait gaffe !!! :col: c'était ma feuille de rééduc (prothése hanche) qui trainais encore par là
Bertrand :hello: Aieee, je craint le pire pour mon matricule :mdr: Bon tu auras pas trop à te casser la tête dans les réglages ;)...Je mets...