Séparer les noms avec une virgule.
Et ça vient d'où ça Iphone X200 AX100 :laugh: Tu veux nous faire jouer aux devinettes...Je donne ma langue au chat ..pas à celui de la voisine :mdr:
En attendant que le GH5 sorte: Dans la même gamme de prix que le GH4 (à sa sortie faut préciser) ..Personne n'a parlé du Fuji X-T2 ?? [MEDIA] Ok...
Tu prends un ou tes rushs 4k Gopro tu cliques sur nouvelle séquence à partir de l'éléments Ensuite : Tu mets sur ta TL tes rushs 1080 puis tu...
Bertrand :hello: Bin ...ça me parait pas vilain ça !!! non ???? Que m'a dit Guy ? tu es dans le Sud ?? pas toujours en été quand même ...;) Le...
Bien d'accord avec toi J'ai un de mes anciens élèves qui est distributeur vendeur VP Sony HDG chaque fois je lui demande une démo: c'est la...
Guy :hello: T'as mis un balise GPS dans son sac :mdr: Alors je suis sur mes gardes :laugh:
pourquoi ça m'a foutu ça dans ma citation: Et pis: var rm = "Read More ..."; var o = "... Read Less"; var adjustheight = 20; // 20; //...
Photosites tu veux dire :laugh: c'est clair ...Mais c'est pourtant ce que j'ai lu :jap:
Je viens de refaire un test ..les couleurs me paraissent bien naturelles. Bien conforme à ce que je voyais. [IMG] BDB auto nuit tombante extérieur...
Guy :hello: 2003 et ça a vite tourné court :laugh: Oui Jean Luc j'avais compris pour le rocker ;)
Pour la MAP ??? il y est si on le met. Je l'avais écrit il me semble ..A condition de le mettre en Actif Possible mais un coup de désaturation...
Tout dépent si on confond pixels et photosites ..Sont jamais clairs la dessus en APN comme en Cam ! Bien Sony sur son F65 qui monte en 8k ne met...
Merci :laugh: Y a pas une page expliquant le vocalulaire employé en vidéo ..ça manque dans le Repaire :bravo: Rocker pour le zoom c'est pas évident ;)
Pas pour la clientèle qui a ces VP en tout cas ...Ils sont presque tous uniquement branché sur un lecteur BD UHD. Pour l'optique: Je suis sûr,...
En début j'ai pu mesurer 1 seconde. (environ) Heu c'est quoi ? :o:o:o
Voila ce que tu attendais Bernard :mdr:
Tu as sans doute raison car tu connais mieux le monde du cinéma. Je pensais que le numérique actuel était en sensibilité supérieur à la pellicule...
Oui et c'est bien ce qui me gène ...Je me demande si les optiques de projection sont à la hauteur ..Voyant la photo écran d'un mec qui a un VP à...
Je ne suis pas contre, mais faut pas exagéré aussi ..Je regarde pas mal de fiction sur ma télé 4k ..certains plans sont entièrement flous !! Ils...
Oupss j'avais oublié cet avantage ..Le champion étant l'A7S avec ses 12 MP au capteur seulement ...Ensuite si on prend un 24 MP ou plus cet...