Séparer les noms avec une virgule.
Si il est bien stabilisé et propose 4k 50 60p il sera bien placé je pense ! Pas bien plus cher que l'AX100 à sa sortie! Et pour celui qui a les...
Tu as raison et j'ai mis cela en contre exemple ;) L'AX100 est connue pour ne pas pouvoir adoucir l'image à la prise de vue, on doit se contenter...
Pas différence à mes yeux entre les 2 dernières :unsure: Joet73 si tu as vraiment résolu le problème et que tu peux faire un tuto simple ça...
Oui mais ça change rien à la résolution le LPH reste le même. Les rip FHD que j'ai sont en 1920*816 et ils sont souvent de très bonne qualité...
Oui Jean Luc Mais essaye d'exporter en H264 sans dérive avec CC ou Végas (il doit savoir) puis de réencoder ce H264 en HEVC avec StaxRip ..Il me...
Test Fait c'est pareil dérive chromatique aussi sans passer par frame server, mais par un canopus HQX !!!
Désolé mais j'ai pris le gros plan que j'avais sous la main ..Je dirais à mon fils de soigner sa peau :laugh: J'en avais de beaux sur les fleurs,...
Sorts le même fichier en Canopus HQ avi sans frameserver encode ensuite ce fichier AVI avec StaxRip directement je crois bien avoir expérimenté...
Bien d'accord !! Ensuite on gère ça comme on veut au montage.... P...Milpak parlait des effets de contours sur les gros plans. J'ai mis le gros...
Comme le Super 8 avait des bons cotés aussi !!! :laugh:
Pas tout compris !!! Si j'utilise NVENC sans Staxrip avec le plug pour CC2015 je n'ai pas cette dérive.
Bertrand :hello: Sur qu'une speakerine télé (comme toute femme au delà de 30 piges aussi) n’apprécierait pas du tout...Mais LA n'est pas le...
Supporte pas et nécessite pas ;) Pour nos yeux "humains" avec une immersion respectable : On a du RAB !! Du moins c'est mon avis. Heureusement...
Ton LX100 est je crois dépourvu de filtre passe bas ..D'où cette obligation ..Je dis une bêtise ??
:hello: Assez d'accord..Sur ma capture au dessus de ton post, tu trouves que "casser la def" s'impose ?? je n'en vois pas l'intérêt. Et pour ceux...
Je sais pas à combien va sortir le GH5 mais le Fuji ça le met un peu cher ..Je croyais cette poignée inclus dans le pack
Hummm je vois pas trop d'effet de contour avec la FX1 oui j'en avais. Je m’entraînais à l'effet bokeh : [IMG] Snap pris avec MPC HC fitre FFDshow...
Je filme souvent en AWB, l'AX100 s'en sort la plupart du temps très bien, mais je ne dirais pas que c'est l'option la plus fiable ..On peut très...
Pas évident, l'AX100 peut être très correcte en BDB auto comme elle peut faire qq caprices comme toutes les cam je pense en auto ;) Je viens de...
As-tu vu: Dans les menu de l'AX100 y a des corrections pour la BDB. tu peux faire la dominante que tu veux ! Je ne m'en suis pas trop servi Si on...