Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand :hello: Alors Caraibe n'avait pas tort quand il vantait les qualités de cette machine :perplexe::perplexe: Sony a volontairement omis...
Si tu montes avec Première tu as le plug NVENC qui est peut être mieux ..Plus rapide encore ! Désolé ..Je me répète :o Les avantages de StaxRip...
De Canon ???
Teste un réencodage StaxRip ..Ou DVD FAB que tu dois pouvoir prendre en essai pour 1 mois DVD Fab est puissant .. Mais vu ce qu'a dit Olivier...
Bien une fois qu'on aura trouver le truc à modifier pour avoir un bon profil couleur, ça sera simple. C'est bien plus simple avec le Plug NVENC...
En RVB24 Première et frame server, Staxrip plante chez moi en début encodage, à cause de Avisynth car c'est je pense (mais je peux me tromper )...
Et cela Première ne peut pas l'ouvrir ?? j'avais cru au début à un fichier MKV ..Etrange.. Oui et tu peux essayer de le réencoder aussi avec...
Donne nous média info de ton enregistrement Télé ..Un mkv peut être ..Première ne prend pas ce conteneur Grillé par Vidéo 92 :laugh:
T’énerve pas Bernard :mdr: à mon avis on n'a pas encore bien trouvé pour gommer cette dérive de couleur. J'y avais presque cru ! Joet tu as pu...
J'essayerais cela ..Mais pas sûr que j'ai bien compris :o Test fait: J'ai tester avec mon HQX ça encode OK mais dérive couleur toujours là !
Bien non !!! je me suis emballé !!! ça fait que dalle :o:o:o
Ok les gars on en reparle ce soir ... J'ai essayé d"incorporer ici la ligne de Joet mais la ça ne fait rien du tout: [IMG] Mais j'ai du oublier...
Je n'ai pas fait comme ton tuto (je l'ai vu après) ayant constaté que des qu'on ouvre le fichier AVI à encoder StaxRip crée dans mon dossier...
Testé ! ça à l'air de fonctionner ! :good: Une manip de plus ..pas moyen de l'automatiser?? J'avais pas encore vu ton tuto !!!
Ton expérimentation est intéressante. Même si comme l'a justement dit Jean Luc on compare 2 caméras qui ne jouent pas tout à fait dans la même...
Bon travail Joet !! Mais OU et comment tu utilises cette fonction ??? A+ André :jap:
Salut Joet73 Rassure toi je en ce qui me concerne je ne suis pas pressé ..La vidéo de la rose c'est moi qui est l'original. Il faudra que je la...
MilPak :hello: On adoucie ou on durcie (l'image of course) pour ça :mdr: Heu rencard à Cannes ?? :laugh: Plus sérieusement: quelques jours après...
Bernard :hello: C'est une plante à poil ...c'est ça qui t’intéresse :laugh: Ensuite on peut aussi trouver de belles "plantes" à poil ..mais là...
Oui MillPak :hello: Cela je l'ai observé aussi ;) ...Mais faut la loupe et même dans des conditions d'immersion presque démesurées (1 m d'un...