Séparer les noms avec une virgule.
J'ai rien compris !!! :laugh: mets ta vidéo sur youtube
Jean Luc en principe une image UHD est faite pour être regardé plus grande qu'une image FHD donc l'écart de mouvement sur l'écran en 1/25s y est...
Certains préfèrent les grosses ...C'est connu !!! :laugh:
Tu dois faire: Effet video> transformation> recadrage Et là tu rognes comme tu veux ! Je te conseille 1080 50p ou 60p pour le sport ..Tu auras...
salut hola Je ne l'ai pas téléchargée ..J'utilise aussi le 60Mb/s La différence ne me parait pas justifiée ;)
Je te le servirais léger le pastis Yves :hello: ..Mais jus de fruit j'ai aussi !! ;) Heu Bertrand ne nous a pas dit si il optait pour le 60Mb/s...
Un problème de plus qui est résolu :good: !!! Sans internet et le Repaire on ferait quoi ...Du super 8 :laugh:
Pour graver pourquoi tu te sers pas de windows J'ai Seven et ça faisait très longtemps que je n'avais plus gravé de DVD ..Par obligation j'ai été...
Et BIN.... je prépare un stock de bouteilles :mdr: Mais ...Vous boudez le sud ...Même Guy qui a un "pieds à terre"
Si c'est que ça comme punition, je vous attends volontiers ..Avec plaisir !!! :good:
J'avais oublié Jean Luc !!! :o
Heu sur la photo de droite c'était pas l'original mais l'export CC en H264 J'ai refais le test en suivant la procédure bien décrite par Jean Luc...
YUY2 ;)
OUFFFFFF!!!!! :bravo::bravo: les gars!! Je crois que j'y suis là !! [IMG] Je plantais à cause de BR hors norme que mets StaxRip dans sa fenêtre...
J'ai fait exactement comme tu indiques Jean Luc, j'ai testé sur un AVI HQX de la rose et j'ai toujours la dérive !! J'ai oublié un truc??? J'ai la...
Et Plus de dérive couleur ??
Tu devrais mettre 2 courts rushs de tes appareils en téléchargement Tu filmes 15s avec la gopro 15s avec le canon et tu mets cela ici:...
Hello Jean Luc Tu es passé de la Z1 à la Z150 ?? non quand même ?? Essaye quand tu as le temps son FullHD 50p ..Pas si mauvais !! Il pourra se...
Pour ça faudra poser la question à ma femme :laugh: ça fait longtemps que j'ai laissé tomber ce sport ..Oui j'ai tt de même compris que tu...
Tu as vu d'autre innovation marquante depuis ?? C'est un domaine où on progresse par bond ...Les bonds risquent d'être de moins en moins marqués...