Séparer les noms avec une virgule.
Et pourquoi pas un LX100 !! Capteur 4/3 pas bourré de photosite et ouverture 1.7 :good::good: Panasonic Lumix LX100 : Test complet - Les...
AX100 AWB non trafiqué: [IMG] AX100 kelvin 5800B1: [IMG] 5800B1 filtre FFDSHOW désactivé (j'avais modifié légérement contraste et luminance :o):...
Jean Luc :hello: C'est une bonne expérience ...A savoir si les deux machines séparées par quelques kilos et par pas mal d'Euros aussi sont...
Emmanuel la BDB peut se "tripoter" aussi de cette façon sur la X70 :perplexe:
C'est ça Guy Et c'est comme l'expo auto, elle peut aussi se personnaliser, mais l'auto demeure. Tiens au soleil couchant en AWB je crois bien....
Vu ;) L'affichage 14 Utilité ?? ...Discutable non :unsure: J'espère que tu as trouvé le petit graphique avec toutes les couleurs où tu déplaces un...
J'ai réglé mon AWB sur B4 M3 (nettement plus froide), pas shooté avec encore ! Je le répète: ce type de personnalisation de la BDB est indépendant...
Certaines cam la donne ?? Appuis 3 secondes sur le bouton (manuel écrit juste au dessus) avant la molette et avec la molette tu affectes ce bouton...
Je pense pas;) Tu peux pas dire que tu quittes la BDB Normalement ça doit permettre de personnaliser, et de neutraliser si on trouve des...
Non Bernard Sans se prendre la tête, en AWB, elle m'a agréablement surprise vs la SD700 où pour des couleurs assez réalistes il vaut mieux la...
Tu es sûrement plus intelligent que ce mode ...Tu crois pas :laugh: Il me semble que tu dois en maîtriser toutes les subtilités de cette X200...
Si on veut peaufiner la gestion de la BDB est assez complexe !!! Appuis sur le bouton White Balance sur le flanc de l'AX100, puis option sur...
P...Cette histoire de " mon bouton" je l'ai jamais trouvé bien claire Pour la BDB je l'ai affecté au bouton (vrai bouton à côté de la molette) dès...
Tu étais en quoi AWB? Si c'est le cas et que tu as shooté que ça sans repaire sur le blanc l'AWB se pomme ;) T'as pas suivi le flanc qu'on a fait...
Tu as trouvé je pense pour la régler en température couleur Kelvin avec la molette :perplexe:
Bertrand :hello: ooooooooooooooo C'est quoi cet écart de couleur P....C'est énorme Jamais vu ça ??? C'est pas une dérive c'est un naufrage. Tu...
HS on ça c'est ma grosse à moi :mdr: !!! Mais pas vraiment une grosse grosse ! 700cc seulement ..:o Elle doit avoir amplement l'age de ta X200...
:bravo::bravo: ça serait mieux !!!!! :good: La je comprends pas ?? On reprend demain soir :laugh: Mets en téléchargement tes 2 petites vidéos...
Guy :hello: Si tu regardes un écran de 100m de base de 10 km ...Je doute fort qu'il soit grand :laugh: Quand je dis grandeur écran je veux dire...
VU:;) A 21s tu n'as plus le même cadrage avec la cam qui est à droite MAIS J'ignore comment tu as recadré et zoomé aussi !!! Jusqu'à 21s environ...