Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand :hello: Tu prends le bain avec ...C'est plus de l'amour c'est de la rage :laugh::laugh: Tu te souviens de la bonne vieille méthode pour...
Un coup de dent oui !!:mdr: ..Elle en voit de toutes les couleurs entre moi et mes fils quand ils passent !! Rapidité Yessss ...Mais ça protège...
Yess le sopalin pourrait être plus blanc ..Ensuite on rentre dans les préférences: certains l'aiment chaud (1959) d'autre plus froid :laugh: Mais...
AX100 AWB en intérieur (Gain 6DB) [IMG] Après légère correction avec pipette sur sopalin! [IMG] Pour moi rien de choquant, pour les puristes...
Le rapport avec YouTube était qu'ils disaient que la qualité n'était pas aussi bonne qu'un encodage CPU et que cette qualité suffisait pour des...
Vite j'avais lu ça ...Mais bien ??? J'avais lu que l'encodage Quick-Sync n'était pas conseillé pour autre chose que du YouTube .. C'est ce que...
Bonne correction Bertrand :good: (pas essayé avec Première j'ai seulement vu avec photoshop qu'en diminuant la luminance l'effet était bien plus...
Un peu je veux bien Bertrand mais 7000K c'était un peu aussi voulu ;) [IMG] Pas bien pareil ... Si ta couleur "sable orangé" très chaude n'est...
Il me plairait aussi !!!! :good: ...En cadeau de Noel je prends ..Même sans papier cadeau :laugh: Edius tire parti maintenant de la carte...
:good::good: De belles images en HD!!! en 4k il a pas l'air beaucoup mieux :unsure: Oui Bertrand nous fait des effets cinéma :bravo::bravo:faites...
Bertrand :hello: Tes images sont belles mais y a une sacrée dominante vers le rouge ...J'ai pas ça sauf si je le recherche. Soleil couché et ciel...
Ferrari prête ses bolides pour faire des test de BDB :perplexe: :laugh: Tu me donne la marche à suivre Bernard !!!
Je crois bien que Edius 8 utilise la partie graphique du processeur contrairement à Première qui utilise la carte graphique. Le PC PORTABLE GAMER...
Guy :hello: Voudrais-tu dire par là que Bertrand est tombé sur une AX100 un peu "avariée" :unsure: Pas impossible non plus ... Car faire une BDB...
Tout à fait d'accord ..D'autant qu'on pas toujours une feuille ou un carton blanc, on devrait peut être, mais à la sauvage comme tu dis si on fait...
Tu as raison Guy, mais comme précisé j'ai un peu triché en la mettant en A1 ce qui réchauffe un peu ..J'avais testé avant sur le carrelage de ma...
:hello: Bertrand Bien sûr j'ai spécifié ciel bien couvert à 5500k légèrement retouché sur le graphique des couleurs ...Mais à revoir c'est...
Si tu veux des couleurs chaudes oui, mais 5500 environ par temps couvert me donne de bon résultats ..Mon clip sur la foire aux bestiaux qui est...
Oui aussi mais le LX100 doit être logiquement un cran en dessus en basse lumière ...Pas de certitude, mais densité photosites inférieure 17 Mpx/cm...
je ne l'ai pas vraiment remarqué ... Je n'ai pas encore compris le dérapage de l'AX100 sur une capture de Bertrand ..sa route devait être super...