Séparer les noms avec une virgule.
Yessss j'ai acheté un télé 4k 65" pour 1290€ ...Elle lit tout et BIEN par USB :good:
Ma config I7 2600k Ventirad CPU Corsair Cafa70 CM assus P8P67 CG GTX 960 ****************************************GT 450 à l'achat RAM 8GO Corsair...
Je ne sais pas si on trouve des portable HDG avec écran 15 ou 17" en FullHD ...Du 4k sur un écran de 15 ou même 17" c'est une hérésie de marketing...
Il est bien trouillard celui là il a peur des dommage collatéraux ..Recevoir une balle perdue :laugh:
Je l'ai refait: En bleu les tests où il est supérieur au I7 6700K en rouge ceux où il est inférieur ! C'est surtout sur Extended Instructions...
J'ai téléchargé le performance test 9.0 CPU Mark: 10 075 Ensuite y a integer floating etc...
Si tu as un lien je suis preneur ..plus de soft de test sur mon PC
J'ai plus programme de test ...S tu me donnes un lien je suis preneur ;) Tu es sûr de cela Guy ? :laugh: On achète un Mac parce que: 1- On...
Je n'ai rien critiqué du tout, sauf que pour 800€ max en Mac je vois pas trop ce qu'on peut trouver pour monter confortablement .. J'ai regardé...
Bertrand :hello: Je suis à 10 633 ou 11 632 (sur performance test 7.0) avec un config de 2011 en 4 coeurs !!! ça progresse pas des masses :col:
Hey Guy :hello: Personnellement je n'ai débiné personne j'ai seulement dit, qu'à puissance égale un Mac était plus cher qu'un PC (mais qu'il sont...
Guy :hello: La couleur de ton mur change beaucoup plus que le reste ...Je me trompe ???