Séparer les noms avec une virgule.
quelle princesse ? tu prends Sissi et la teu en as des tonnes. ou Lady diana ? ou la reine d'angleterre ?
c'est entre autres pour ca qu'ils sont interdits dans les reserves. le probleme d'y "arriver par tout les moyens" c'est que la nature humaine (le...
des jours, voir des semaines de calcul meme avec une bonne machine...
il y a des soft d'IA qui font ca tres bien (Deep fake entre autre) sinon un simple tracking de point pourrait le faire.
de toute facon , la camera et l'objectif sont des elements oboslete, donc la bricole leur redonnera une seconde vie, sinon, ca finira au fond d'un...
c'est pas tellement une question de drone, que de savoir si tous les moyens sont bons. on a le super tele, le robot, la camera cachee avec...
je pense plutot a de l'araldite (colle epoxy 2 composants) ou le pistolet a colle.
bon les seuls que j'ai trouve avec un grand diametre c'est le Sony x0.7 (probablement pas assez pour toi) et mes Schneider-Keuznach le aspheron et...
faut que j'aille a la cave sortir la boite des vieux objos, 5min...
tu colles un adapteur comme j'ai mis en lien et tu peux le visser. sinon je te l'echange contre un grand angle equivalent a visser. je dois avoir...
le plus important c'est drum, parce qu'en general, c'est la tete qui s'use le plus.
c'est marrant , mais pour ce genre d'activite, une action cam a 60 euros te donnerais plus de satisfaction, plus leger , meilleure qualite (full...
oui , j'en ai un aussi (un aspherique qui a la propriete de ne pas deformer comme un fisheye standard), a vis a 82mm. je dois avoir quelques...
c'est complique, il faut trouver une interface qui te transforme la monture bayonet en un pas de vis, tout en gardant les bonnes distances. perso,...
qualite mediocre avec un S9 en 4K ? je demande a voir.
les batteries, c'est en general obligatoire en cabine, mais il ne faut pas qu'elles soient trop grosse (100w maxi), genre les gros packs...
alors effectivement, la solution de mettre une camera pour chaque moitie de terrain avec un angle de camera pas trop deformant, ca doit etre le...
le probleme c'est qu'un grand angle deforme considerablement l'image, donc le seul endroit ou les deux images se superposent sans correction,...
il est possible qu'il s'agisse d'une manip pour enregistrer le bruit interne du capteur et determiner le niveau moyen du bruit. Du coup on peut...
si les moteurs sont assez puissants , il devraient pouvoir compenser. tu peux aussi regler pour etre legerement du a cheval sur le point...