Séparer les noms avec une virgule.
Je vends ma Sony Tri-CCD TRV-900 e (PAL) avec : - 1 x Facture - 1 x Sac Sony Pro LCS-CG7 - 1 x Grand angle vivanco VC 95 W - 1 x Batterie...
Recherche Canopus STORM + baie + carte mpeg Merci Jean-Paul jean.paul.cros@wanadoo.fr ;)
Vds CM Asus A7M266-D Bi-Proc AMD - Neuve (sous garantie 10 mois) - Avec facture - Docs - Emballage d'origine (comme neuve) - Servie 1...
Oui En fait je crois qu'on a eu la meme idée avec 3 semaines de décalage....:):):). Simplement tu m'a devancé dans ton achat.... Et oui tout...
Je cherche une carte TYAN TIGER (S2460) bi-proc AMD MP. (comme steph ah le copieur :lol: :lol: :lol: ) Il est impératif de me fournir une...
Et sur Toulouse Pourquoi pas à Toulouse ???? Je me sens bien seul dans cette ville On dirait qu'il n'y a aucun repaire naute ici.......
oui mais il n'y a rien de bien de nouveau que je n'ai. dommage Je demande donc au mec de Matrox qui a fait la démo.... Tu me dis monter...
Ma config est la suivante : - RTX100 - CM asus A7M266-D - Proc : 2 x 2000+MP - 512 Mo ram - DD 40 go boot + 80 go + 120 go - Graveur...
Sur la démo RT2500 : RT2500Wedding.wmv qu'on trouve sur le site MAtrox.com un mode d'apparition de Photos AVEC angles de couleurs à 45 degrés à...
J'ai trouvé !!! Ben oui j'avais tous mis a jour : la carte mère est une ASUS A7M266-D + 2 x 2000+ MP + MAtrox G550 (enfin exactement la config...
:help: Sur ma vielle config ( vendue) je desrushait avec mon TRV-900E et ma RTX100 sans aucun pb (AMD XP-1800 + 1 Go ram) Aujourd'hui sur...
Merci 1000 fois Ludo pour ton "Tutorial" très Pros et toujours plein de bonnes idées. On voit rapidement que tu n'en ai pas a ton premier...
Merci Merci à tous ainsi qu'à toi Eric D. tes liens sont geniaux because i speak english of course, vous rendez un immense service a tellement...
Video Mariage Merci pour vos infos très interessantes... Je mettrais en Divx (fin septembre) mon montage en demos sur mon site temporaire :...
Video de mariage Merci pour vos conseils pertinents. J'essai de les mettre en pratique samedi. Je mettrai dispo en Divx mon montage sur mon...
Je tourne (gratuitement) samedi le mariage d'un ami de 16h00 (Mairie + eglise) a 3h00 du matin.... Je souhaiterais lui faire un montage assez...
OK pour les conseils mais.... Merci pour les conseils (je monte des micros depuis plusieurs annees et je connais un peu) Ma préférence est...